Impossible de formater???
Résolu
maggot9
Messages postés
48
Statut
Membre
-
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre -
maggot9 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci je voudrais formater mon ordinateur sous Windows XP SP3 (normalement) mais le souci il me dit que le fichier txtsetup.sif est introuvable ou endommagé.
J'aimerais savoir si il y aurais une solution car mon ordinateur aurait besoin de se faire formater assez rapidement. Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas, je tacherais de vous répondre le plus vite et souvent possible.
Merci d'avance à tous.
Voilà j'ai un souci je voudrais formater mon ordinateur sous Windows XP SP3 (normalement) mais le souci il me dit que le fichier txtsetup.sif est introuvable ou endommagé.
J'aimerais savoir si il y aurais une solution car mon ordinateur aurait besoin de se faire formater assez rapidement. Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas, je tacherais de vous répondre le plus vite et souvent possible.
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Impossible de formater???
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu veux formater ton PC, tu as besoin du CD d'installation au mieux restaure ton PC avec ton CD de restauration.
Si tu veux formater ton PC, tu as besoin du CD d'installation au mieux restaure ton PC avec ton CD de restauration.
Salut,
plusieurs causes possibles à toi de choisi par ou commencer :
1- essayer avec un autre cd d'xp
2 - tester la mémoire vive " barrettes mémoire" avec l'utilitaire Memtest version cd bootable.
3- essayer avec un autre lecteur cdrom
4- formater le disque dur en mode normal et non rapide.
Si avec çà tu solutionne pas ton problème tu reviens discuter;
A suivre ...
plusieurs causes possibles à toi de choisi par ou commencer :
1- essayer avec un autre cd d'xp
2 - tester la mémoire vive " barrettes mémoire" avec l'utilitaire Memtest version cd bootable.
3- essayer avec un autre lecteur cdrom
4- formater le disque dur en mode normal et non rapide.
Si avec çà tu solutionne pas ton problème tu reviens discuter;
A suivre ...
Alors j'aitout d'abord inséré mon CD de Windows XP dans mon lecteur de DVD et il me répond Fichier INF txtsetup.sif est endommagé ou manquant satut 32768.
J'ai donc essayé dans graveur de DVD et cette fois-ci il me répond Unknow Hard Error SystemRoot/System32/ntdll.dll.
J'ai regardé et en effet le fichier txtsetup.sif ne se trouve pas dans l'ordi par contre, le fichier ntdll.dll s'y trouve bien.
Voilà les nouvelles.
J'ai donc essayé dans graveur de DVD et cette fois-ci il me répond Unknow Hard Error SystemRoot/System32/ntdll.dll.
J'ai regardé et en effet le fichier txtsetup.sif ne se trouve pas dans l'ordi par contre, le fichier ntdll.dll s'y trouve bien.
Voilà les nouvelles.
donc suite à ton message je confirme :
soit ton cd d'xp à des soucis soit ton lecteur cdrom.
Pas la peine de chercher ailleurs ...
soit ton cd d'xp à des soucis soit ton lecteur cdrom.
Pas la peine de chercher ailleurs ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question