PC portable toshiba

Résolu
abdeldu94 -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite pro 4600, mais le probleme est que, lorsque je le demarre, le pc se met a poursuivre l'installation de windows xp(alors que je n'ai pas lancé d'installation précédement.) comment puis-je faire pour remettre en état de marche windows.

Mercii!
A voir également:

7 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. et ton installation elle en est a quelle etape exactement .
a mon a vis pour que l'installation se lance comme ça ,il a quand meme fallut qu'il se passe quelque chose . peut etre te souviens tu de quelque chose qui serait arrivé la derniere fois que tu as utilisé ce pc ?
0
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

saluut
L'installation en es a son debut ( il reste 39 minutes avant la fin) ,non pas vraiment, mais pendant qu'il lance l'iinstallation il lui es impossible de continuer car il a rencontré une erreur, ce qu'il fait qu'il n'arrete pas de redemarrer en boucle. Tu pense qu'il ya un moyen de revenir a son état initiale?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

il faut que tu donnes plus de détails .
bon a vue de nez comme çà je pense que c'est l'asr qui se lance car ton windows a eu un gros problème qui nécessitait une réparation ,ou réinstallation. mais par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'il se lance en boucle .

-as tu essayé de démarrer en mode sans échecs (touche F8) au démarrage . ?

-as tu des périphériques de branchés sur ce pc? (imprimantes ,scanners,web cam,.....etc ?

-et te souviens tu de quelque chose d'inhabituel qui serait arrivé la dernière fois que tu as utilisé ce pc ? Le pc fonctionnait bien auparavant ?

-as tu installé un logiciel ou un pilote , ou utilisé un logiciel spécial avant d'avoir ce problème ?

-as tu a ta disposition un cd de réinstallation ?

-avais tu des données précieuses sur ce pc ?

A+

0

bjr,

oui, j'ai essayé tous les modes en appuyant sur F8, mais aucun d'eux ne marche , ils disent que windows ne peut pas demarrer l'installation en mode sans echec. Aucun periphérique n'est branché dessus, et puis pour ce qui es d'inhabituel, je ne viois pas koi il marchai bien a par des lenteur atrocesau demarrage sino lorsque l'ordinateur est pret a l'utilisation, il fonctionne parfaitement.
0

tu as un cd de réinstallation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non. Où puis-je m'en procurer un?
0

ba en fait on se le prov=cure en achetant un cd tout simplement . sinon ce que tu peut essayer c'est d'emprunter un cd de windows de la meme version que celui qui est installé sur ton pc . et de tenter une reparation a partir du cd . sinon je voit pas trop .
0

ok, je vais voir ça, merci pour ton aide.
0

bonjour,
Réparation effectué ^^ , mercii beaucoup pour ton aide.
0

de rien tu peut mettre en resolu ton topic si tu veut .a+ abdel .
0