Regarder un film sur 2 moniteurs

Résolu/Fermé
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 3 févr. 2009 à 21:14
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 7 févr. 2009 à 10:07
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui un câble HDMI/DVI-D afin de pouvoir regarder mes films sur ma télé (LCD de marque acer avec port HDMI)
Le problème que je rencontre est simple:
lorsque je met la télé en extension de bureau je ne vois pas le film qui est en lecture (je le vois uniquement sur le PC)
lorsque je met la télé en écran principal j'ai le film mais plus de bureau sur le PC.
En fait ce que je souhaite c'est que ce qui est diffusé sur le PC soit diffusé en même temps sur la TV.
Par avance merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

toma822 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
4 févr. 2009 à 04:32
pour cela il ne faut pas cocher bureau étendu mais "clone" mais le terme exacte dépend du système d'exploitation ou de la carte graphique.
en effet il est possible de faire cela via les réglages d'affichage windows ou (et cela est plus sur) via les réglage de la carte graphique mais cela dépend de la carte . Si la carte est une ati il est possible de faire ce réglage via les réglage basique des pilotes ATI catalyst. si c'est une nvidia ou autre il faut trouver le bon réglage mais c'est possible également le tout est de ne pas sélectionner bureau étendu c'est là qu'est le problème.
cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 08:51
Pour visionner sa vidéo sur un écran supplémentaire cela dépend :
1) de sa carte graphique avec sortie TV : en mode clone, l'image sur la TV est identique à celle de l'écran PC
2) du logiciel vidéo avec sortie vidéo : l'image sur la TV restitue la vidéo en plein écran, alors que sur l'écran PC apparait l'interface du logiciel.
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
4 févr. 2009 à 09:37
bonjour,
tout d'abord merci de ta réponse,
ma carte graphique c'est une asus v9999.
Comment puis je mettre le mode clone?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:48
Dans la barre d'outils, à côté de l'horloge, il y a probablement l'icône de la carte graphique. Clic sur l'icône > Paramètres d'affichage > Clone

Pour avoir le plein écran de la vidéo, il faut paramétrer la sortie vidéo du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
7 févr. 2009 à 10:07
Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement
0