WindowsMe configuration souris, couleurs
Monique Belgique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les lecteurs,
Je lance un SOS pour mon fils qui habite la Bretagne et qui est très loin de la Belgique.
Il voudrait savoir comment faire pour que son ordinateur équipé du système d'exploitation Windows ME reconnaisse la souris et passe au minimum aux 256 couleurs. Il demande également pourquoi toutes les icônes sur son bureau sont maintenant très grandes au lieu d'être minuscules comme c'était avant.
Actuellement quand il lance l'ordinateur, la souris n'est plus reconnue et l'écran n'affiche que 64 couleurs.
Il étudie actuellement le progiciel PhotoShop et cela le perturbe dans son travail, il se retrouve maintenant avec plein de nuances de gris à la place de véritable couleurs.
Je connais très bien Windows 98 et XP familial, mais pas Windows ME.
Je pense qu'il s'agit d'un réglage de la configuration mais la personne qui connaît les manipulations à effectuer pour rétablir tous ces paramétres (souris, couleurs et grandeurs d'icônes) rendrait infiniment un grand service à mon fils.
Je ne manquerais pas de les lui transmettre. (Mon fils n'a pas internet).
Je vous remercie tous à l'avance.
Monique Belgique
albertmonique@tvcablenet.be
Je lance un SOS pour mon fils qui habite la Bretagne et qui est très loin de la Belgique.
Il voudrait savoir comment faire pour que son ordinateur équipé du système d'exploitation Windows ME reconnaisse la souris et passe au minimum aux 256 couleurs. Il demande également pourquoi toutes les icônes sur son bureau sont maintenant très grandes au lieu d'être minuscules comme c'était avant.
Actuellement quand il lance l'ordinateur, la souris n'est plus reconnue et l'écran n'affiche que 64 couleurs.
Il étudie actuellement le progiciel PhotoShop et cela le perturbe dans son travail, il se retrouve maintenant avec plein de nuances de gris à la place de véritable couleurs.
Je connais très bien Windows 98 et XP familial, mais pas Windows ME.
Je pense qu'il s'agit d'un réglage de la configuration mais la personne qui connaît les manipulations à effectuer pour rétablir tous ces paramétres (souris, couleurs et grandeurs d'icônes) rendrait infiniment un grand service à mon fils.
Je ne manquerais pas de les lui transmettre. (Mon fils n'a pas internet).
Je vous remercie tous à l'avance.
Monique Belgique
albertmonique@tvcablenet.be
A voir également:
- WindowsMe configuration souris, couleurs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Souris ordinateur - Guide
3 réponses
Salut
sous millenium je suis pas sur mais peut etre demarrer/programmes/accessoires/accessibilite/assistant d'accessibilite/et changer les parametres si le pb viens de là.
sous millenium je suis pas sur mais peut etre demarrer/programmes/accessoires/accessibilite/assistant d'accessibilite/et changer les parametres si le pb viens de là.
Pour la souris il faut verifier que le pilote soit bien installé ,dans le gestionnaire de peripherique.........;sinon le reinstaller "a partir d'une liste ou d'un dossier specifique" et la en l'occurence soit on dispose du cd des pilotes,soit du cd ME avec pilotes integrés,soit on laisse chercher dans le dossier windows...........
c'est tout ce que je peux.........................
c'est tout ce que je peux.........................