Problème Win Min
xmaxx
-
alain -
alain -
Salut tout le monde.
j'ai un problème (parmi d'autres héhé) alors je vais commencer par celui-là.
Quand je veux éteindre mon PC pour le Redémarrer, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent pour des Programmes qui ne répondent pas (Attendre/Fin de tâche). La 1° n'a pas de nom.
La 2° se nomme WIn Min.
Kézako???
En fait, je suis souvent obligé de rebooter car le PC ne s'éteint pas, ou ne se rallume pas (le problème n'est peut-être pas lié avec Win Min)
j'ai un problème (parmi d'autres héhé) alors je vais commencer par celui-là.
Quand je veux éteindre mon PC pour le Redémarrer, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent pour des Programmes qui ne répondent pas (Attendre/Fin de tâche). La 1° n'a pas de nom.
La 2° se nomme WIn Min.
Kézako???
En fait, je suis souvent obligé de rebooter car le PC ne s'éteint pas, ou ne se rallume pas (le problème n'est peut-être pas lié avec Win Min)
A voir également:
- Problème Win Min
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj to min - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
6 réponses
G lancé une recherche sur Win Min, mais je ne trouve pas de résultat correspondant...
Sais-tu ce que c'est exactement, ce Win Min?
Sais-tu ce que c'est exactement, ce Win Min?
salut
c'est un e sorte de virus,essai de faire une recherche de ce fichier ,mais en lancant regedit.
demarer_ececuter_edition_rechercher et tu tape win min.
si tu trouve une correspondance tu la supprime et tu appuye ensuite sur f3 pour continuer la recherche et cela jusqu'a ce que tu ai le message recherche dans le registre terminé.
c'est un e sorte de virus,essai de faire une recherche de ce fichier ,mais en lancant regedit.
demarer_ececuter_edition_rechercher et tu tape win min.
si tu trouve une correspondance tu la supprime et tu appuye ensuite sur f3 pour continuer la recherche et cela jusqu'a ce que tu ai le message recherche dans le registre terminé.
euh pas sur que ca soit top de supp les cles win min car y en a plein qui s apelle comme ca et qui serveny a xp
si c est un virus essaye une analyze avec un antivirus (panda antivirus est top pour ma part) et si toujour rien va voir dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et regarde si ta un pro qui s apelle win min et supp le dossier si y en a un
si toujour rien fait demarer /executer/msconfig/demarage et regarde si un programme win min est coché si oui decoche le
sii tu fait tout ca et que le meme probleme ben formate lol c est le mieux
si c est un virus essaye une analyze avec un antivirus (panda antivirus est top pour ma part) et si toujour rien va voir dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et regarde si ta un pro qui s apelle win min et supp le dossier si y en a un
si toujour rien fait demarer /executer/msconfig/demarage et regarde si un programme win min est coché si oui decoche le
sii tu fait tout ca et que le meme probleme ben formate lol c est le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, et avant de faire quoi que ce soit, ...
J'ai Win 98
Norton2000
ZoneAlarm
Spybot S&D
Quand je fais Démarrer_exécuter, je ne peux que Browser
Si je tape edition, ça ne fait rien.
Hey Kévin, je trouve ça où HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE ?
Msconfig, ça m'ait déjà arrivé de m'en servir, mais je ne me souviens plus c où dans Démarrer... héhé
J'ai Win 98
Norton2000
ZoneAlarm
Spybot S&D
Quand je fais Démarrer_exécuter, je ne peux que Browser
Si je tape edition, ça ne fait rien.
Hey Kévin, je trouve ça où HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE ?
Msconfig, ça m'ait déjà arrivé de m'en servir, mais je ne me souviens plus c où dans Démarrer... héhé
salut
pour msconfig tu fait demarer _executer et tu ecrit msconfid,quand la fenetre apparait tu clique sur l'onglet demarage et tu regarde si un progamme s'appelle win min.
pour faire une recherche dans la base de registre tu fait demarer_executer et tu ecrit regedit et ensuite onglet edition et tu recherche win min.
pour msconfig tu fait demarer _executer et tu ecrit msconfid,quand la fenetre apparait tu clique sur l'onglet demarage et tu regarde si un progamme s'appelle win min.
pour faire une recherche dans la base de registre tu fait demarer_executer et tu ecrit regedit et ensuite onglet edition et tu recherche win min.