Windows xp reboote a chaque demarrage

Fermé
nadgje Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 29 oct. 2004 à 11:42
nadgje Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 29 oct. 2004 à 13:31
salut,

moi mon probl, c que des que la page windows xp demarre ,mon pc reboote et ainsi de suite .
je voudrais reinstaller windows car je ne peux pas le faire fonctionner dans les modes qui me sont proposés (mode sans échec,mode vga, et surtout derniere bonne config), il reboote tout le temps.mon bios vient d'un pentium 2.
je voudrais donc lancer avec le bios (qui est la seule façon de reinstaller) mon logiciel windows xp pro.

merci d'avance pour la reponse
A voir également:

3 réponses

navigue dans les menus juska trouver ecris FirstBootDevice. en dessous devrait etre ecrit SecondBootDevice et thirdBootDEvice

sur firstbootdevice tu dois modifier la ligne pour avoir ecris cdrom

ensuite appuie sur f10 et entrée
0
nadgje Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004
29 oct. 2004 à 13:20
merci d'avoir repondu aussi vite. tes reponses sont precieuses pour moi qui suis novice dans ce domaine.

ta reponse, je dois le faire dans la premiere principale ou premiere automatique .

merci
chris
0
nadgje Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004
29 oct. 2004 à 13:31
merci beaucoup, ça marche t vraiment un pro mec.

je l'ai mis en principale car en automatique ça ne fonctionné pas

remerciement

christian
0