Configuration sortie TV Rdeon 9200

Daibai -  
 Daibai -
Salut,
Je sais que beaucoup de questions ont été posées à propos de la configuration de la sortie TV des cartes graphique. Pour ma part, pas d problème, je peux afficher ce que je veux sur la tv et sur mon moniteur. Le probleme n'est pas là.

En fait, j'utilise MyHTPC pour lire les dessins animés des enfants dans le salon, sur la télé. Tout se passait bien tant que la TV était le seul mod d affichage disponible, mais ma femme veut utiliser l'ordinateur dédié du salon pour surfer et dialoguer avec ses amis. J'ai donc branché un moniteur CRT en sus sur le port VGA de la carte graphique (Ati radeon 9200 se générique), le problème, c'est que désormais, lorsque je démarre l'ordinateur, le menu MHTPC s'affiche sur le moniteur et non la tv.

je sais ce que vous allez dire : "mets la TV sur 1 et le moniteur sur 2", le problème, c'est que je dois pouvoir afficher deux bureaux différents : les films sur la télé, et les programmes classique sur le moniteur.

J'ai une option qui me permet de sois disant choisir sur quel ecran je veux afficher le programme, mais ca fonctionne pas des lors que je met un film en plein ecran.

De plus, les paramètres (afficher sur l ecran 2) ne sont pas conservé par les logiciels. La seule solution qui semble s offrir a moi est de glisser deposer Media Player sur l ecran 2 et de l ouvrir en Plein Ecran... mais ma femme ne va surement pas avoir envie de se prendre la tete avec ça....

La question, donc : que faire ?

D'avance merci

Daibai

1 réponse

Daibai

Désolé, je met un petit UP car j'ai vraiment besoin d aide
0