Problème gravure, à l'aide !!!!!!

Fermé
j-bourne - 3 févr. 2009 à 20:23
 j-bourne - 6 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,

je n'arrive plus à graver de dvd video avec windows, je m'explique : la gravure se lance corretement et s'interrompt et cela avec tous les films que je télécharge. pourtant tous les films passe correctement avec media classic.
Comment vérifier si mon graveur est en bon état ? Avez vous une solution à m'apporter ?

merci à bientot.
A voir également:

3 réponses

Feno91 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
3 févr. 2009 à 21:52
Il y a assez de place sur ton dvd ? :)
0
re.

du point vu de la memoire tous va bien, et impossible de graver un cd music, bref je ne peux plus rien graver
0
gilou1411 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
4 févr. 2009 à 18:11
prend toi un bon logiciel de gravure simple et efficasse deepburner en plus il est gratuit tu peut l'avoire sur ce site
0
re

oui mais je lit mes dvd sur une xbox et impossible de graver ce format avec deep burner.

ah oui, le problème de gravure vient de mon pc, j'ai fait une restauration complète du système et je vais voir ce que cela donne.
Merci pour ton aide a+
0