Droit du consommateur sur internet

supersaiyenjin Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 3 févr. 2009 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 04:16
Bonjour. J'ai récemment passé une commande sur un site internet, et il semblerait qu'il y avait une grosse erreur sur le prix; Il s'agit d'une console de jeux: le prix d'une console étant de 286 euros, et le site indiqué que pour 3 commandé, le prix passé a 0 euros. j'ai eu le temps de passer ma commande, d'obtenir une facture et tout. Quelques heures plus tard, je reçois un mail me disan que ma commande est annulé sans aucune raison. Mais étant donné que j'ai déja eu ma facture, suis-je en droit de réclamé ces consoles?

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 01:09
pas vraiment , tant que vous n'avez pas payer vous en pouvez reclamer quoique-ce soit
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supersaiyenjin Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 1
4 févr. 2009 à 10:55
donc c'est perdu d'avance, c sa?

j'ai oublié de précisé que j'avais les frais de port à payer quand même. Les consoles était à 0 euros, mais j'avais 79 euro de frais de port a payer tout de même
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Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:01
vous les avez payer ? si oui , la vous pouvez reclamer votre console ( si vous avez une preuve d'achat )

si non , comme je vous l'ai deja dit , aucun droit car vous n'avez rien payer
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salvation62fr Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
7 févr. 2009 à 00:41
http://www.legalis.net/breves-article.php3?id_article=353 voila ta réponse
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Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 04:16
je suis vraiment desoler ....

depuis tout ce temps , j'avais vraiment mal lu toute votre sujet

EXCUSER MOI !

alors oui , le site est en tort , et vous pouvez demander vos commande

le site refuse ? porter le dossier au tribunal du commerce
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