Droit du consommateur sur internet
supersaiyenjin
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. J'ai récemment passé une commande sur un site internet, et il semblerait qu'il y avait une grosse erreur sur le prix; Il s'agit d'une console de jeux: le prix d'une console étant de 286 euros, et le site indiqué que pour 3 commandé, le prix passé a 0 euros. j'ai eu le temps de passer ma commande, d'obtenir une facture et tout. Quelques heures plus tard, je reçois un mail me disan que ma commande est annulé sans aucune raison. Mais étant donné que j'ai déja eu ma facture, suis-je en droit de réclamé ces consoles?
A voir également:
- Droit du consommateur sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Remettre ecran droit - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
donc c'est perdu d'avance, c sa?
j'ai oublié de précisé que j'avais les frais de port à payer quand même. Les consoles était à 0 euros, mais j'avais 79 euro de frais de port a payer tout de même
j'ai oublié de précisé que j'avais les frais de port à payer quand même. Les consoles était à 0 euros, mais j'avais 79 euro de frais de port a payer tout de même
vous les avez payer ? si oui , la vous pouvez reclamer votre console ( si vous avez une preuve d'achat )
si non , comme je vous l'ai deja dit , aucun droit car vous n'avez rien payer
si non , comme je vous l'ai deja dit , aucun droit car vous n'avez rien payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question