Cherche un dessin d'escargot pour IRC
Résolu
zOrAn
-
ronaldo -
ronaldo -
Bonjour,
je cherche un dessin d'escargot pour IRC (internet relay chat ),si vous en détennez un merci de le mettre
merci à vous
zOrAn
je cherche un dessin d'escargot pour IRC (internet relay chat ),si vous en détennez un merci de le mettre
merci à vous
zOrAn
A voir également:
- Dessin chat twitch zizi
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin chat twitch - Forum Mail
7 réponses
La c'est beaucoup plus claire, dans ce cas c'est une image d'art ascii.
Maintenant que tu sais de quoi il s'agit tu peux faire une recherche sur ton moteur favoris.
___ // __`\ o o ~ ll ( .) l_) ) ` __\\ \__/ / _________________/_/________/^^ / / L_L_ / \ |00 | _______ |_/ | / ___ \ | | / / \ \ | |_____\ \_ / / \ \____/ /_____ \ _______________/______\............................. o o \_____/ /=O=O=\ _______ / ^ \ /\\\\\\\\ \ \___/ / /\ ___ \ \_ V _/ /\ /\\\\ \ \ \__/\ /\ @_/ / \____\____\______/ o ________ o_ / / o\ V_ / ___ .\/..\ | / \ | | _ | | < ._/ _ |`~~'| /\\|\ | \__../_/ | \|.| \ // / \\|O \_____|\ / ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ o o __ __ \ / ' ` |/ / __ \ (` \ ' ' \ ' \ \| | @_/ | \ \ \ /--/ ` ___ ___ ___ __ ' @ _________ \____ / \ / \ / ____ \ \_ \ / / \ \ \ \ ( \__/ ) ) \ \_\ \______/ / \ \ /___ \______\_________/____"-_ /^\ /^\ { O} { O} \ / \ / // // _------_ // // ./~ ~-_ / ~----~/ / \ / : ./ _---_ ~- | \________) : /~ ~\ | | / | | :~~\ | | | | | | \___-~ | | \ __/`^\______\. ./ \ ~-______-~\. .| ~-_ /_____________________________________~~____ .----. @ @ / .-"-.`. \v/ | | '\ \ \_/ ) ,-\ `-.' /.' / '---`----'----'
Maintenant que tu sais de quoi il s'agit tu peux faire une recherche sur ton moteur favoris.
c'est un peu pareil, tu fais un dessin avec paint et tu enregistre, c'est un dessin et pourtant ... une image aussi. Donc explique clairement ton cas, je peux aussi t'envoyer un fax d'un dessin de chèvre sur papier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question