A voir également:
- Redemarage de winXP cause Cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:45
3 févr. 2009 à 19:45
Salut. Tu branches ton matos en façade ou à l'arrière de la CM?
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:49
3 févr. 2009 à 19:49
Peut-être un court circuit à la con alors. Tu peux tester si ça le fait en branchant à l'arrière?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heinzou
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
32
3 févr. 2009 à 19:59
3 févr. 2009 à 19:59
PIRATE!!!
;) je charrie hein? =p
;) je charrie hein? =p
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:24
3 févr. 2009 à 20:24
Bah attends de pouvoir vérifier ça, j'ai pas trop d'autre idée sinon :p.
bonjour
Référence de la clé ? C'est une clé usb U3 ? On peut les mettre à jour mais faut vider le contenu.
En sortant de veille automatique simple ce matin ça n'a pas planté = j'avais retiré la clé USB U3 hier soir.
Écran bleu sortie veille bug Carte Graphique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10854062-ecran-bleu-sortie-veille-bug-carte-graphique
Tartuffe, le mardi 3 février 2009 à 18:03:44
merci beaucoup
- "Info ReactOS®" -
- "DEV-E-S BIENVENU-E-S" -
- "PEU À L'AISE EN ANGLAIS, vous pouvez écrire en Français" -
Référence de la clé ? C'est une clé usb U3 ? On peut les mettre à jour mais faut vider le contenu.
En sortant de veille automatique simple ce matin ça n'a pas planté = j'avais retiré la clé USB U3 hier soir.
Écran bleu sortie veille bug Carte Graphique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10854062-ecran-bleu-sortie-veille-bug-carte-graphique
Tartuffe, le mardi 3 février 2009 à 18:03:44
merci beaucoup
- "Info ReactOS®" -
- "DEV-E-S BIENVENU-E-S" -
- "PEU À L'AISE EN ANGLAIS, vous pouvez écrire en Français" -
message d'erreur
C:\DOCUME~1\Admine\LOCALS~1\Temp\WERd929.dir00\Mini020209-06.dmp
C:\DOCUME~1\Admine\LOCALS~1\Temp\WERd929.dir00\sysdata.xml
C:\DOCUME~1\Admine\LOCALS~1\Temp\WERd929.dir00\Mini020209-06.dmp
C:\DOCUME~1\Admine\LOCALS~1\Temp\WERd929.dir00\sysdata.xml
Re
Pour les 2 fichiers que tu proposes, c'est leur contenu qui est intéressant pour voir les erreurs ;) !
http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6505
"Il suffit de se munir de son CD de Windows, d'aller dans \SUPPORT\TOOLS\ et de lancer le setup.exe pour installer la famille d'utilitaires qui servira entre autre de lire correctement les minidumps. Une fois la chose faite, lancer la console et placez-vous dans le répertoire C:\Windows\Minidump, puis lancer le dump à lire." DISPONIBLE AUSSI et GRATUITEMENT DANS LES SERVICES PACKS DE MISE À JOUR SP1 ou SP2 ou SP3 pour XP.
Est-ce que ton pc plante depuis que ta Webcam est branché au pc ?
J'espère que tu as testé ta clé USB sans ta Webcam branchée sur l'USB !
Au démarrage du pc est-ce que ça plante si tu branches ta clé USB avec ou sans Webcam ?
J'espère que tu as testé ta clé USB à un autre moment que quand Windows est lancé/démarré !
Merci
Pour les 2 fichiers que tu proposes, c'est leur contenu qui est intéressant pour voir les erreurs ;) !
http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6505
"Il suffit de se munir de son CD de Windows, d'aller dans \SUPPORT\TOOLS\ et de lancer le setup.exe pour installer la famille d'utilitaires qui servira entre autre de lire correctement les minidumps. Une fois la chose faite, lancer la console et placez-vous dans le répertoire C:\Windows\Minidump, puis lancer le dump à lire." DISPONIBLE AUSSI et GRATUITEMENT DANS LES SERVICES PACKS DE MISE À JOUR SP1 ou SP2 ou SP3 pour XP.
Est-ce que ton pc plante depuis que ta Webcam est branché au pc ?
J'espère que tu as testé ta clé USB sans ta Webcam branchée sur l'USB !
Au démarrage du pc est-ce que ça plante si tu branches ta clé USB avec ou sans Webcam ?
J'espère que tu as testé ta clé USB à un autre moment que quand Windows est lancé/démarré !
Merci