Dossier prefetch perdu
eve34
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir en voulant faire un petit nettoyage de mon pc que le dossier prefectch dans windows avait disparu.
J'ai télechargé depuis quelques temps le service pack 3 , j'ai installé aussi ad aware, et c'est à peu près les seules changements que j'ai fait sur mon pc.Apparemment aucun probleme particulier si ce n'est un petit ralentissement des pages web.
Pourriez-vous m'aider à retrouver mon dossier.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de m'apercevoir en voulant faire un petit nettoyage de mon pc que le dossier prefectch dans windows avait disparu.
J'ai télechargé depuis quelques temps le service pack 3 , j'ai installé aussi ad aware, et c'est à peu près les seules changements que j'ai fait sur mon pc.Apparemment aucun probleme particulier si ce n'est un petit ralentissement des pages web.
Pourriez-vous m'aider à retrouver mon dossier.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Dossier prefetch perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Salut
Essai de le recréer dans (C: \ WINDOWS)
et si ça marche alors sert toi de ton pc un moment et regarde dedans voir si il y a des fichiers.
Essai de le recréer dans (C: \ WINDOWS)
et si ça marche alors sert toi de ton pc un moment et regarde dedans voir si il y a des fichiers.
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour recréer ce dossier. Pardonnez moi d'insister mais je ne connais pas très bien l'informatique.
Merci beaucoup.
Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour recréer ce dossier. Pardonnez moi d'insister mais je ne connais pas très bien l'informatique.
Merci beaucoup.
Si ton lecteur ou est installer Windows correspond a la lettre ( C )
alors Clique deux fois dessus pour l'ouvrir
puis clique deux fois sur le dossier jaune qui s'appelle (WINDOWS)
Dans ce dossier (WINDOWS) sur une zone vierge fait un clique droit et positionne toi sur (Nouveau)
puis dans le nouveau volet qui vient de s'ouvrir clique sur (Dossier)
Nome ou renomme ce dossier avec le nom du dossier qui te manque ( Prefetch ) pour toi.
ATTENTION de bien écrire le nom : Prefetch
voila tu n'a plus qu'a tester.
alors Clique deux fois dessus pour l'ouvrir
puis clique deux fois sur le dossier jaune qui s'appelle (WINDOWS)
Dans ce dossier (WINDOWS) sur une zone vierge fait un clique droit et positionne toi sur (Nouveau)
puis dans le nouveau volet qui vient de s'ouvrir clique sur (Dossier)
Nome ou renomme ce dossier avec le nom du dossier qui te manque ( Prefetch ) pour toi.
ATTENTION de bien écrire le nom : Prefetch
voila tu n'a plus qu'a tester.