Outils de désinfection
ojvert
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Étant donné mon manque de connaissance en informatique pouvez-vous m'aider afin de trouver un outil de désinfection efficace qui soit compatible windows Me permettant d'éliminer les virus, spywares, chevaux de troie...
Je vous remercie d'avance d'apporter une réponse à ma situation, me paraissant presque insoluble...
Étant donné mon manque de connaissance en informatique pouvez-vous m'aider afin de trouver un outil de désinfection efficace qui soit compatible windows Me permettant d'éliminer les virus, spywares, chevaux de troie...
Je vous remercie d'avance d'apporter une réponse à ma situation, me paraissant presque insoluble...
A voir également:
- Outils de désinfection
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils de tableau word - Guide
- 3DMark - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
tu as antivir en antivirus gratuit si tu veux.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1630 se premunir des virus et autres saletes pas si complique
ça peut toujours aider.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1630 se premunir des virus et autres saletes pas si complique
ça peut toujours aider.
Re,
C'est très confus........
Euhh!! ,y a un problème ?
C'est très confus........
Je t'observe attention :-)
Euhh!! ,y a un problème ?
bonjour je te conseille antivir comme antivirus qui est le meilleur des gratuit :
-avira antivir ici
voici un petit comparatif
pour les spyware je te conseille spyware terminator qui est gratuit
et por nrttoyer le registre et le reste je te conseille c cleaner a passer au moin une fois par semaine registre compris
-avira antivir ici
voici un petit comparatif
pour les spyware je te conseille spyware terminator qui est gratuit
et por nrttoyer le registre et le reste je te conseille c cleaner a passer au moin une fois par semaine registre compris
Je t'observe attention :-)