13 réponses
ps : cela est valable pour messenger 2008 le 2009 est a chier (je trouve) après ?
tenez moi au courant pour votre cas je verrais
tenez moi au courant pour votre cas je verrais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi....J'ai essayé de désinstaller live messenger 2009 et réinstaller l'ancien live 8.5 mais pareil impossible d'installer les weemees.....A suivre donc.
ça y est maintenant ça marche
j'ai réussit a le télécharger
je viens de recevoir un mail me disant qu'il avait réparé l'erreur donc j'ai re-essayé de le télécharger et j'ai réussit
essayez maintenant peut étre que ca marchera pour vous
voilou
j'ai réussit a le télécharger
je viens de recevoir un mail me disant qu'il avait réparé l'erreur donc j'ai re-essayé de le télécharger et j'ai réussit
essayez maintenant peut étre que ca marchera pour vous
voilou
salut a tous le probleme avec les weemees que vous ne pouvez pas telecharger vient du faite que vous n'ete pas enregistré pour cela faite comme suit :
-ouvrir msn
-clic sur image perso puis modifier votre image perso
-clic sur créer un weemee animé ( vous arrivez sur la page weemee)
-sur celle-ci clic sur mon compte (en haut de la page)
-puis clic sur enregistrer (juste en dessous de votre date de naissance)
-ensuite c'est simple telechargé la et c'est normalement ok
-faite une vérification des les images perso msn si elle est bien là et puis après vous ete grand vous connaissez la suite
voili voilo @plush et de rien
-ouvrir msn
-clic sur image perso puis modifier votre image perso
-clic sur créer un weemee animé ( vous arrivez sur la page weemee)
-sur celle-ci clic sur mon compte (en haut de la page)
-puis clic sur enregistrer (juste en dessous de votre date de naissance)
-ensuite c'est simple telechargé la et c'est normalement ok
-faite une vérification des les images perso msn si elle est bien là et puis après vous ete grand vous connaissez la suite
voili voilo @plush et de rien
Moi ji arive a le téléchargé é il é tro classs vou vou n'avé pa de chansse moi g tapé weemee sur internet é g kliké sur weemee é apré vou entré votre e-mail (de MSN) pui votre mo de passe é vou kliké sur créé mon weemee vou le créé é vou remété votre e-mail ossi de MSN pui vou kliké sur enregisstré pui vou l'avé.
Derien si vou avié un problème pour téléchargé un weemee.
Derien si vou avié un problème pour téléchargé un weemee.
Pour le modifié vou écrivé weemee sur internet é vou kliké sur Créé son weemee MSN -MANIAC-Astuces,téléchargements... vou arivé a une page ou il y a des des émotikone é o dessu vou avé modifié mon weemee vou kliké dessu é vou le modifié pui vou entré votre adresse e-mail de MSN (kidoi normalemen être écri) pui kliké sur télécharger. Voila é pui derien.
bonjours voila je voudrais installer Wee Mee gratuitement sur MSN mais je ne peut pas car j"ai Windows vista basique et j'ai fait aller sur une image perso si c"est sa photos a mon ami moi je ne peut pas la modifier car apres sa feras des erreurs , mais je ne comprend pas que vous disiez de mofier l"image perso apres j'avais cliquer sur la deuxieme boule il y a de marquer voir toute d'offre j"ai cliquer dessus ensuite sa me marque que il faut internet explorer 5 mais j"ai continuer le reste je suis tomber pile poil dessus j'ai cliquer sur mon compte moi j"avais marquer mon email plus ma date de naissance ,le jour;et l'année j'ai cliquer enregister apres il faut cliquer clin d'oeil apres on n'y est puis il fallait que je clique sur vacances et apres j'avais toutes les images vous aller sur une des photos il a de marquer dessous ajouter il ciquer apres il y a de marquer ok il faut cliquer dessus et cet là que moi je ne peut telecharger et sa ne s"enregistre pas c'est pour cette raison que je me permet de vous dire windows xp et windows vista cet different car j"ai une niece avait windows vista premium et elle aller facilement moi qui et windows vista basique et sa ne passe pas voila