Démarage et internet très lent
lmlabd
Messages postés
243
Statut
Membre
-
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -
lmlabd Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai depuis une semaine de gros soucis avec mon PC...
A l'allumage de l'ordi j'obtiens un écran noir avec un petit trait blanc à gauche qui clignote pendant 10 minutes.
Lorsque je surfe sur internet les pages se figent pendant 05 minutes.
Ouvrir une microsoft office word prend également trop de temps.
De plus depuis 2 mois c'est-à-dire depuis la nouvelle version de mon anti-virus; un message me demande de procéder à une vérification du disque D et stipule qu'il y a un problème avec un fichier NTFS...
J'ai déjà posté un message depuis le 29/01/09; je suis en examens dès lundi prochain j'ai vraiment besoin que mon ordi refonctionne...Le premiser intervenant à qui j'ai eu affaire est en stage et n'a plus le tps de m'aider...merci de bien vouloir m'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10754300 pc les pages se figent?#29
Bonjour,
J'ai depuis une semaine de gros soucis avec mon PC...
A l'allumage de l'ordi j'obtiens un écran noir avec un petit trait blanc à gauche qui clignote pendant 10 minutes.
Lorsque je surfe sur internet les pages se figent pendant 05 minutes.
Ouvrir une microsoft office word prend également trop de temps.
De plus depuis 2 mois c'est-à-dire depuis la nouvelle version de mon anti-virus; un message me demande de procéder à une vérification du disque D et stipule qu'il y a un problème avec un fichier NTFS...
J'ai déjà posté un message depuis le 29/01/09; je suis en examens dès lundi prochain j'ai vraiment besoin que mon ordi refonctionne...Le premiser intervenant à qui j'ai eu affaire est en stage et n'a plus le tps de m'aider...merci de bien vouloir m'aider.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10754300 pc les pages se figent?#29
A voir également:
- Démarage et internet très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Je n'ai pas eu le temps de lire au démarrage ce qui s'inscrivait...Je crois que pour le disque C tout semble aller...J'ai crû lire que pour le disque D il y a un problème avec un fichier NTFS...
Comment puis-je relire ce message en pouvant avoir le temps de le lire et te transmettre ce que j'aurais noté...
Comment puis-je relire ce message en pouvant avoir le temps de le lire et te transmettre ce que j'aurais noté...
Je crois avoir 2 disques durs...où puis-je regarder pour le vérifier et en être certaine...J'ai l'an dernier eu un très gros problème avec mon ordi; je l'ai fait réparer et n'ai pas compris ce qui lui avait été fait...Le réparateur étant très avare de son temps,d'explications et ne s'exprimant pas très bien en français...Comme il a refonctionné après j'ai pas trop cherché à comprendre...
Merci pour ta réponse...
Je ne sais pas ce qu'est une vérification du disque.
A+
Je suis en train de l'effectuer.