Problème de demarrage de mon pc
fcn17
-
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,depuis plusieurs jours je n'arrive plus a faire démarrer mon pc.en effet a chaque mise en marche l'ecran devient noire et me demande si je veux le démarrer normalement suite a une erreur et ceci parmi plein d'autre , j'entre la facon de démarrer et ensuite l'ecran passe bleu et me dit q'un probème a été detecter et que windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage de l'ordinateur et il est marqué :UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
j'ai beau eteindre et rallumer l'ordinateur et suivre les instructions rien ni fait,même en appuyant sur les touches f8 ou f12 rien .....que faut-il faire ? faut-il reinstaller windows ? je suis sur WINDOWS XP en vous remerciant .........FCN17
j'ai beau eteindre et rallumer l'ordinateur et suivre les instructions rien ni fait,même en appuyant sur les touches f8 ou f12 rien .....que faut-il faire ? faut-il reinstaller windows ? je suis sur WINDOWS XP en vous remerciant .........FCN17
A voir également:
- Problème de demarrage de mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
reinstalle XP.....il dit qu'il ne peut pas monter le volume(ton disque dur)donc bon reformate ton disque dur ...
ben la il va te detecter D en partition inconnue...tu demande a le dormater en ntfs ..des que c'est a 100 % et que il commence a copier les fichiers sur D tu coupes ton alim....tu irelances ton installation de ton windows sur C puis une fois installé tu va dans ton poste de travail et tu vas sur ton lecteur D clique droit formater(pour effacer les résidus du début d'installation du windows et c'est bon
aimez votre pc et il vous le rendra
aimez votre pc et il vous le rendra
J'ai tjrs mon cd d'installation windows xp, par contre mon lecteur D ne s'exécute pas automatiquement .
As tu une solution pour réinstaller windows xp avec mon pb de lecteur D ?
Merci encore
fcn17