Récupérer messages Incréditmail pour Outlook

Pinprenelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En cliquant sur une icône amusante dans un mail reçu, j'ai installé presque involontairement la messagerie Incrédit Mail. Tous les mails de ma boite de réception d'OUTLOOK EXPRESS ainsi que les sous-dossiers se sont transférés automatiquement dans celle d'INCREDITMAIL.
A ce jour, polluée de SPAM, je ne peux faire fonctionner mon antispam BITDEFENDER avec cette messagerie. Aussi je voudrais repasser sous OUTLOOK EXPRESS en récupérant tous les mails de ma boite de réception INCREDIT MAIL qui contient de nombreux sous-dossiers.
Qui peut me venir en aide, je n'arrive à récupérer que les mails de la journée mais pas l'antériorité.
Merci de votre collaboration.
Pinprenelle

5 réponses

lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
tu réinstale outloock et a un moment ils te demanderont si tu veut transférer tes messages/clic oui.Ensuite mais outloock par defaut et désinstale incrédimail.
0
Pinprenelle

Merci Lilly17 pour cette réponse ultra rapide. Par contre OUTLOOK est déjà installé sur mon poste. Je ne l'ai jamais désinstallé. A partir de quoi, le réinstaller si je le supprime (par "démarrer", "configurer les programmes par défaut) ?
0
lilly17 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avant de désinstaler incrédimail,fait un clic droit sur les messages que tu veus sauvegarder,puis clic sur sauvegarder dans un dossier.Crée un dossier et le tour et jouer.
0
Pinprenelle

Tu me dis de cliquer sur chaque message mais ma boite de réception en contient 898 éclatés en 21 sous-dossiers différents. Et à partir de la boite de réception, si je fait un clic droit, le logiciel ne me propose pas d'enregistrer sous. Je ne me vois pas récupérer mes 898 messages un par un.
0
Utilisateur anonyme

Pour désinstaller incredimail cela sera très long.
Commence par faire une sauvegarde du registre

Tu recherches Incredimail dans programme files et incredimail puis tu cliques sur uninstall peut être aussi par panneau de configuration et ajout/suppression de programmes
Ensuite tu fais Démarrer, exécuter, tu tapes regedit et ok
L'éditeur de registre ouvert tu cliques sur Edition et rechercher

Dans rechercher tu tapes incredimail
clés, Valeurs et données doivent être cochées par contre mot entier seulement décoché
Tu cliques sur suivant, supprimer, ok et F3

Après ok toujours F3 sinon tu pourrais supprimer une clef qui ne dépend pas d'incredimail.

Si tu as un doute tu tapes F3 tu pourras recommencer la manip

Tu verras que Incredimail se greffe dans une bonne partie du registre

Bonne journée en espérant que mon info te sera utile même si ce n'est pas la question posée
0
Pinprenelle

merci bien, je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme

Tu me tiens au courant de la désinstallation - merci
0
Pinprenelle

Je pensais trouver facilement comment faire une sauvegarde du registre mais je n'ai rien trouvé. Peux tu éclairer ma lanterne, je ne suis pas une pro.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système et restauration du système puis créer un point de restauration ensuite cela devrait être facile

J'aurai du dire sauvegarde du système au lieu de sauvegarde du registre

Bonne soirée
0