Connexion d'un pc portable sur un téléviseur

Sylvain -  
 sullivan -
Bonjour à tous,
Ayant arpenté de nombreux posts sans trouver une réponse fonctionnant dans mon cas, je m'en remets à vos connaissances ou vos expériences passées.
Je cherche à relier mon pc portable compaq presario 900 (carte graphique Radeon IGP 320M) sur ma tele pour visionner mes dvd.
J'ai pour cela acheter un cordon de liaison DVD PC vers TV.
En modifiant les paramètre de l'affichage, j'arrive bien à visionner le bureau du pc sur la tele, écouter de la musique... Par contre dès que je lance un divx ou un dvd, je n'ai que le son mais pas l'image...

Savez vous comment obtenir son et image ? (c'est mieux pour regarder un bon film !)
Merci à vous et bonne continuation
Sylvain
A voir également:

3 réponses

olijack Messages postés 141 Statut Membre 14

salut
le son pas l image?
essai de telecharger la derniere mise a jour de ta carte graphique
@+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0
Sylvain

J'ai trouvé la solution !
POur afficher sur la tele j'appuyais deux fois de suite sur la combinaison de touches Fn+F4. S'affichait alors la même chose sur le pc et sur la tele...sauf quand je lançais un film.
En apputant qu'une seule fois sur cette combinaison de touches, l'écran sur le pc est noir mais tout est ok sur la tele !
En espérant que ça puisse en aider d'autres que moi.
Sylvain
0
sullivan

slt je cherche le cordon de connection pour regarder mes dvd de mon pcaspire 3100 de marque ACER a mon televiseur peus tu me donner le non du cordon de connection pour que je puise me branché merci
0