Je peut pas supprime des dossiers sur mon
thedreamstreet
Messages postés
59
Statut
Membre
-
thedreamstreet Messages postés 59 Statut Membre -
thedreamstreet Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je peut pas supprime des dossiers sur mon bureau ?
Quand je supprime un dossier il sort un message '' Erreur lors de la suppression du dossier ou de fichier'
je peut pas supprime des dossiers sur mon bureau ?
Quand je supprime un dossier il sort un message '' Erreur lors de la suppression du dossier ou de fichier'
A voir également:
- Je peut pas supprime des dossiers sur mon
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour
Est tu certain que dans le dossier que tu veux supprimer il n'y a pas un fichier utilisé au moment de la suppression ?
Est tu certain que dans le dossier que tu veux supprimer il n'y a pas un fichier utilisé au moment de la suppression ?
est ce que le logiciel qui est dans ce dossier est actuellement utilisé ? c'est quoi comme logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge ce programme : Unlocker > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
tu l'installes puis tu fais un clic droit sur le dossier à supprimer, dans le menu contextuel qui va s'ouvrir tu cliques sur unlocker.
Si ça t'affiche qu'aucune attache a été trouvée, tu choisis dans le menu de gauche "Effacer", s'il ne peut pas l'effacer il va te proposer de le faire au prochain démarrage, il te suffit d'accepter et de redémarrer le PC.
Si une ou des attaches sont trouvées, il suffit de sélectionner l'attache et de cliquer sur unlock
tu l'installes puis tu fais un clic droit sur le dossier à supprimer, dans le menu contextuel qui va s'ouvrir tu cliques sur unlocker.
Si ça t'affiche qu'aucune attache a été trouvée, tu choisis dans le menu de gauche "Effacer", s'il ne peut pas l'effacer il va te proposer de le faire au prochain démarrage, il te suffit d'accepter et de redémarrer le PC.
Si une ou des attaches sont trouvées, il suffit de sélectionner l'attache et de cliquer sur unlock