Installation d'office 2007

tita -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux installet l'office 2007 le probléme c il y a déjà office 2007 périmé est ce que il faut que je le désinstalle puis je installe l'office 2007 nouveau ou je ne le désinstalle pas et je fais l'installation
je suis debutannte
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

donc tu as un n° de license à 25 chiffres , normalement il suffit dans la version d'essai de rentrer ce n° dans le menu
1
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu desinstall d'abord ancien!!
apres install le nouveau
0
Utilisateur anonyme

S i c'est la version payante de office 2007 il suffit de rentrer le code fourni sans supprimer/installer
0
tita

bin,j ai installé le nouveau office 2007 sans la désinstallation est ce que cela veut dire que la version est peyante?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas forcement !
la version en téléchargement est la version shareware valable 30 jours (c'est celle qui est souvent préinstallée à l'achat)
0
tita

bin,est ce que si était la même version c à d 2007 je n 'est pas besion de désinstaller je crois je l' aurai besion si était par exemple la version installet est 2003 et moi je veut installer 2007
merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

la version précedente de 2007 était périmée ca j'ai bien compris
la version 2007 que tu veux installer vient de où ? téléchargée chez microsoft ? sur emule ou autres ? tu l'as achetée ?
0
tita

je l' est acheté
0