Windows ne démarre plus

sussulette -  
 sussulette -
Bonjour,
j'ais reçu un émails de mise à jour pour ma version de windows live messenger pour passé en version 2009 j'ai donc fais cette mise a jour mais je n'arriver plus a me connecter a internet j'ai donc désinstallé windows live messenger et depuis je n'arrive plus a allumé mon ordi toujours la page démarré windows normalement mais je n'y arrive pas j'ai tous essayer toujours une page noir qui pourrait m'aider merci
A voir également:

2 réponses

abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

Installe le SP3 pour avoir msn 2009
0
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

Et, j'ai oublié de préciser, utilise le cd de windows pour faire une restauration.
0
sussulette > abk4505 Messages postés 228 Statut Membre

merci mais je ne peux pas car j'avais eus un soucis et on m'a reformater mon pc en me mettant xp pro alors que sur mon cd de restauration c'est xp familiale je suis donc bloquer
0
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24 > sussulette

Tu peux le faire avec xp familial, il va te changer ton windows en "familial", mieux si c'est la license que tu as.
0
sussulette > abk4505 Messages postés 228 Statut Membre

j'ai essayer ce matin mais arriver a 18 % de l'installation j'ai la page bleu windows a du arrété probléme
0
john83300 Messages postés 44 Statut Membre 287

bonjour,pour ton probleme je l'est installer sur vista le msn 2009 ( windows live messenger ) et j'arrive pas me connecter sur mon compte alors que sur la version 8.5 (2008) je me connecter facilement sa doit etre un bug de chez microsoft ou la version non finaliser du windows live messenger 2009 version beta 2 ou 3 je pense une foix que tu a dessinstaller la version 2009 de windows live messenger remet la version 2008 et ton prob ne vien pas du sp2 ou sp3 non pas encore installer mais tu as du avoir et chopper un virus plutot dans ce cas met ton cd de ton antivirus et relance ton pc et fait un scan apartir du cd de ton antivirus ensuite si tu n'est toujour pas connecter a internet dessinstal completement ton modem et les programme qui vont avec et tu reinstalle ton modem comme tu vennai d'avoir internet et tu install ton modem comme pour la premiere foix et normalement sa devrai remarcher et une foix internet remarche verifie si il y'a pas de mise a jour de windows par le windowsupdate
0