Licence de logiciel
Coco Culbute
-
miloud -
miloud -
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut acheter usagé un logiciel avec une licence enregistré de quelqu'un d'autre, et pouvoir aller updater et télÉcharger des outils .
Par exemple, un graphiste qui a ses logiciels originaux et qui achete la dernière version de photoshop, peut-il vendre sa version antérieur ?
si oui, ça m'intéresserais. je cherche une copie légal de photoshop, illustrator et de inDesign mais les versions actuels sont bcp trop dispendieuse pour moi. et j'aimerais des originaux.
merci!
Par exemple, un graphiste qui a ses logiciels originaux et qui achete la dernière version de photoshop, peut-il vendre sa version antérieur ?
si oui, ça m'intéresserais. je cherche une copie légal de photoshop, illustrator et de inDesign mais les versions actuels sont bcp trop dispendieuse pour moi. et j'aimerais des originaux.
merci!
A voir également:
- Licence de logiciel
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
on n'achete pas de nouvelles versions, vu le prix, ce serait abérant
on achete des mises à jours
ce qui fait que la license utilisée est toujours la même.
après, il est effectivement autorisé de revendre des logiciels ainsi que leur licences d'utilisations (et encore, il faut lire attentivement le CLUF) mais je doute que tu trouves facilement
on achete des mises à jours
ce qui fait que la license utilisée est toujours la même.
après, il est effectivement autorisé de revendre des logiciels ainsi que leur licences d'utilisations (et encore, il faut lire attentivement le CLUF) mais je doute que tu trouves facilement