Problème vista mise à jour antivir malwarebyt

doussinett -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis qq jours un nouveau pc sous vista et j'ai installé antivir (selon ce que j'ai lu mieux que mon ancien avast) , ça marchait bien jusqu'aux mises à jour, impossibles, disant échec connection :
recherche net m'ont donnée : - configurer pare-feu pour accepter le prog et redémarrer, fait, pas marché!
- mise à jour manuelle : lorsque je dézippe (winrar), j'ai plusieurs documents et non un seul fichier et ça marche pas!!
- telecharger dossier reg pour contrer ancien norton (que j'avais désinstallé à la mise en route) , fait, pas marché !
- enlever UAC, pareil!
-enlever parefeu et windows defender pareil!
suite à ça je me suis dit peut-être un virus donc j'ai scanné puis telechargé malwarebytes qui a trouvé 3 inf, ensuite ccleaner deux fois et remalware et il n'y a plus rien .... et ça ne marche toujours pas ! de plus je tente une mise à jour malware et là, pareil, impossible!

que dois je faire???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Essai de désinstaller puis réinstaller Antivir
0
doussinett

ah oui j'ai oublié de dire que j'avais déjà essayé cela aussi :p
0
baggie Messages postés 16 Statut Membre 6

Bonjour,
Essaie peut-être ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
Et quand tu dis "ça marche pas", c'est toujours échec connection ou une autre erreur ?
0
doussinett

oui toujours! donc j'essaye ce lien pour voir! merci
0
doussinett

bon je suis maudite, j'essaye de telecharger, ça me dit espace insuffisant!!! rha (j'ai deux disques sur ce PC et le C/ est presque plein! comment mettre ça sur le E/!

je vais essayer la manip suivante pff
0
Utilisateur anonyme

Bonjour doussinett,
Telecharges ca sur le bureau: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924 et ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 55 antivir et encore ca: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Desactives l'UAC et redemarres en mode sans echecs, desinstalles avira, ensuite utilises l'outils pour norton, ensuite celui pour avast, ensuite fais un nettoyage CCeaner, pour le registre aussi, et ensuite tu installes Avira.
A+
0
doussinett

rebonjour, et merci à tous mais...
ça ne marche toujours pas après tout ça et au redémarrage en mode normal antivir m'a à nouveau dit que pas à jour depuis 3 jours.... et rebelote!
j'en ai marre, avec ce nouvel ordi, je rame! et comment on met sur l'autre disque? j'ai essayé de mettre un fichier téléchargé dedans mais il ne sait pas l'ouvrir après (ça me demande avec quoi on ouvre ...) ... excusez si je patauge mais je ne sais pas grd chose en info!

que faire, helpppp!
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas faire un antivirus en ligne avec IE7: http://assiste.com.free.fr/...
A+
0
doussinett

pourquoi? tu penses que ça vient d'un virus mon souci? car malware n'a rien trouvé...

et comment fait-on pour charger des choses sur le E/ peut-on mettre des programmes dessus ou juste des fichiers? parce que le C / est presque plein...
0
doussinett > doussinett

bon alors même le update de kaspersky en ligne ne marche pas, ça dit failed aussi!!! par contre je l'ai fait sous firefox, mais bon je pense que c'est pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Si il a bien voulu se lancer avec firefoxe, pourquoi pas, le resultat sera pareil.
A+
0
doussinett

et bien donc rien puisqu'il s'arrete à l'update! pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

RE
Normalement, il ne fonctionne qu'avec IE donc c'est pour ca. Tu disais que tu ne l'avais que depuis quelques jours, etait il neuf et comment se fait il que ta partition est deja pleine?
A+
0
doussinett

je suis en train de refaire kaspersky avec IE on va voir
oui le pc est neuf... pour le C je ne sais pas, j'ai chargé depuis mon ancien ordi tous mes fichiers, puis j'ai installé money, ulead video studio, dreamweaver , que des fichiers que j'avais avant et dont j'ai besoin et que j'avais déjà sur l'autre! avec bien moins de GO mais qu'un seul disque!, après j'ai enlevé deux ou trois programmes dont je ne voulais pas, mais sans rien toucher au reste ... d'ailleurs video studio ne veut pas marcher sur celui là, il coupe sans arret alors qu'il a été installé correctement;

bon résultat de kaspersky ça ne veut pas marcher non plus à cause de l'update , c'est quand même curieux! je ne sais plus quoi faire!!! :cry:
0
doussinett > doussinett

rhaaaaaaaaaaaaaaaa je viens d'essayer de mettre à jour windows pour voir et bien ça echoue aussi disant erreur inconnue!!!! :cry:
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas etonnant que rien ne marche, si tu as tout mis sur ta partition principale, transfere deja tous tes documents, photos, videos sur une autre partition.
A+
0
doussinett

ça viendrait de là mes soucis???
je fais ça de suite, excuse mon ignorance :p
0
doussinett > doussinett

par contre, comment j'accede ensuite, ça marchera avec parcourir? ça peut ouvrir aussi sur l'autre disque?
(il restait quand même 9,1 GO sur C/ !!! )
0
Utilisateur anonyme

RE
D'une autre partition, tu a les memes outils pour tous tes documents, il n'y as que les programmes que tu ne peut pas mettre. (c'est plus complique).
A+
0
doussinett

ah ok non parce que j'ai un logiciel de scrap digital aussi et il ouvre tout direct donc j'espère que ça marchera , c'est studio scrap
c'est en train de charger après je dis si ça marche
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as deja des problemes, et tu continues a vouloir rajouter je ne sais quoi. Ca va devenir impossible a savoir d'ou viens ton probleme, a force d'en rajouter.
A+
0
doussinett

euh non j en rajoute rien, ce logiciel est déjà dans l'ordi!!! je parlais de charger les documents sur E/ non non je rajoute rien du tout maintenant!!!

donc là ça y est les docs sont tous sur E/ j'ai 24GO de dispo sur C/ est-ce que ça suffit?
0
doussinett > doussinett

bon il semble que le problème soit plus sérieux, je vais ouvrir un autre post!
0
doussinett > doussinett

en desespoir de cause, j'ai essayé de restaurer à un point antérieur, et ça a l'air de fonctionner... sans antivir dans l'ordi! est-ce que ce serait lui qui bloquerait tout? j'ai essaye d'ouvrir un autre post mais ça a buggué visiblement car je ne le trouve pas! donc si j'installe à nouveau antivir et que ça le refait, je choisirai un autre antivirus!
0
Utilisateur anonyme > doussinett

0