Probleme pc, mon pc s'eteint tous seul.....

Fermé
terrorp2h - 3 févr. 2009 à 13:43
 terrorp2h - 3 févr. 2009 à 13:53
Bonjour, voila je vous expose mon probleme, alors pour commencé mon gros souscis, est que mon pc s'eteint souvent quand je joue en resseau style command and conquer, petit détail ^^ bref voila ce la depend par moment, quand je fait une ou deux parties ils éteint, a l'allumage l'écran apparait comme si j'aver redemarré moi meme, avec comme message (recuperation d'erreure-mode-sans-échec), et assez rarement il s'eteint quant je suis sur internet j'ai esseyé de scanné le pc pour voir si saité pas des virus, apres scannage il me comfirme que je suis infecté, donc je les retires est mon probleme persiste a nouveau. mais le souscis et que meme des fois assez rarement il s'éteint quand je ne joue pas, cela fait quel que semaine que sa dure. PS: sltp es que quel qu'un aurais une idée de la source du probleme. ma configuration est: pc portable ( je sais sa craint....) logiciel- windows vista, (bon la sa craint grave....^^), carte graphique-nvidia7300, processeur double core centrino intel 1ghz.73, systeme d'eploitation internet explorer voila si je peut aporté d'autres détailes je le ferais volentié en vous remerciant d'avance si quel qu'un peut me guidé.
A voir également:

1 réponse

RABAH44 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 44
3 févr. 2009 à 13:44
clic droit sur poste de travail-propriete-avance-demarrage et recuperation-parametres-
decochez la case : redemarrer automatiquement
0
merci d'avoir repondu en moin de 50 seconde, super ce site et tres efficasse !! heu oui je pense pas avoir le choix vue les probleme que je rencontre, et puis j'envisage un formatage complet vue la situation accutelle, je vais esseye de ce pas. merci a toi RABAH44.
0