Passerelle par défaut hors ligne
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour, à tous.
J'ai installé depuis peut un autre ordinateur dans la maison. Je me suis mis en connexion avec le wifi (orange livebox)
jusque la tout va bien la connexion marche tout me dis que je suis connecté, sauf que en voulant ouvrir une page internet , il me marque que je suis hors ligne et lorsque que je veux me connecté à msn, c'est pareil ça ne marche pas donc je fais "dépanner" et je peux voir marquer "votre passerelle semble hors ligne".
Voilà alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parce que je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Merci d'avance
J'ai installé depuis peut un autre ordinateur dans la maison. Je me suis mis en connexion avec le wifi (orange livebox)
jusque la tout va bien la connexion marche tout me dis que je suis connecté, sauf que en voulant ouvrir une page internet , il me marque que je suis hors ligne et lorsque que je veux me connecté à msn, c'est pareil ça ne marche pas donc je fais "dépanner" et je peux voir marquer "votre passerelle semble hors ligne".
Voilà alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait parce que je ne comprend vraiment pas ce qui se passe.
Merci d'avance
A voir également:
- Passerelle par défaut hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment se mettre hors ligne sur messenger - Guide
10 réponses
Vérifie que dans IE, "Travailler hors connexion" dans le menu "Fichier" n'est pas coché...
Sinon, indique ce que t'affiche la commande "ipconfig" tapée dans la ligne de commande obtenue dans le menu démarrer / exécuter et "cmd"
Sinon, indique ce que t'affiche la commande "ipconfig" tapée dans la ligne de commande obtenue dans le menu démarrer / exécuter et "cmd"
J'ai déjà essayé plusieurs fois de décocher "travailler hors connexion" mais ça ne change rien.
Et sinon j'ai taper ipconfig dans la barre de commande que j'ai trouver ( je suis pas sur que c'est celle ci, elle apparait dans démarrer) ça me trouve un lien je clique dessus puis rien...
Et sinon j'ai taper ipconfig dans la barre de commande que j'ai trouver ( je suis pas sur que c'est celle ci, elle apparait dans démarrer) ça me trouve un lien je clique dessus puis rien...
Voilà ce que ça affiche :
Carte réseau sans fil connexion réseau sans fil
Suffixe DNS propre à la connexion...:
Adresse IPu6 de liaison locale.. : fe80::30dd:3494:4f65.b187%12
Adresse IPu4 .......................: 192.168.123.1
Masque de sous-réseau..........: 255.255.255.0
Passerelle par défaut............. :
Carte Ethernet connexion au réseau local :
Statut du média..........................: média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion..:
Carte tunnel connexion réseau local*:
Carte tunnel connexion réseau local*6:
Carte tunnel connexion réseau local*7:
Carte tunnel connexion réseau local*11:
Carte réseau sans fil connexion réseau sans fil
Suffixe DNS propre à la connexion...:
Adresse IPu6 de liaison locale.. : fe80::30dd:3494:4f65.b187%12
Adresse IPu4 .......................: 192.168.123.1
Masque de sous-réseau..........: 255.255.255.0
Passerelle par défaut............. :
Carte Ethernet connexion au réseau local :
Carte tunnel connexion réseau local*:
Carte tunnel connexion réseau local*6:
Carte tunnel connexion réseau local*7:
Carte tunnel connexion réseau local*11:
Ya rien dans passerelle, c'est normal. Normalement, il faut mettre l'IP de la livebox, qui est normalement 192.168.1.1 dans les propriétés TCP/IP de ta connexion (normalement c'est automatique mais parfois ça ne fonctionne pas bien). Si dans firefox ou internet explorer tu tapes http://192.168.1.1/ ça marche?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modele : DV4210-WA
voilà je sais pas si c'est ce que tu me demande mais c'est ce qui est marqué en dessous
voilà je sais pas si c'est ce que tu me demande mais c'est ce qui est marqué en dessous
Change les prorpriétés TCP/IP de ta connexion sans fil (Connexions réseau > clique droit sur ta connexion réseau qui correspond > sélectionne "proprétés" tout en bas, sélectionne "Protocole Internet (TCP/IP)" puis le bouton propriétés) avec :
Adresse IP : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS1 : 208.67.222.222
DNS 2 : 208.67.220.220
Vérifie ensuite qu'à l'adresse http://192.168.1.1, firefox ou IE te demande un pseudo et un mot de passe.
Adresse IP : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS1 : 208.67.222.222
DNS 2 : 208.67.220.220
Vérifie ensuite qu'à l'adresse http://192.168.1.1, firefox ou IE te demande un pseudo et un mot de passe.
La connexion que j'ai prise (la seule qui est connecté) ne me demande pas d'adresse IP n'y rien en faite il n'y a rien de ce que tu m'as indiquer. Par contre quand je prend une autre connexion (donc qui n'est pas connecté et je n'arrive pas à la connecté) là il y a tout sauf masque et passerelle.
qu'est ce que je dois faire ?
qu'est ce que je dois faire ?
J'ai trouver ce n'était pas exactement la même manip.
Donc j'ai inscrit les numéro et j'ai inscrit l'adresse IP sur firefox et oui comme d'habitude il me demande nom d'utilisateur et mot de passe pour la connexion mais ça marche toujours pas
Donc j'ai inscrit les numéro et j'ai inscrit l'adresse IP sur firefox et oui comme d'habitude il me demande nom d'utilisateur et mot de passe pour la connexion mais ça marche toujours pas
Je ne peux pas le faire sur l'ordinateur en wifi donc je l'ai fais sur cette ordinateur et le passe admin/password ne marche pas et je ne le trouve pas sous la livebox. Mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème qui vient de la livebox étant donner que la connexion marche très bien.