XBOX360 ou PC

R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -  
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour, je dispose de 180 € et soit je upgrade mon pc avec un processeur dual core 4850e + 2 go de ram + cm m2n-e

ou

une xbox360 a 180 € j'hésite surtout qu'elle vieilli la xbox360 mon pc a déjà des composants vieux dual core on nais déjà au quad core donc j'hésite ???
xbox360 ou pc ????
A voir également:

4 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Ce n'est que mon avis, mais si tu as la télé qu'il faut...prends une Xbox360, les jeux sont aussi chers que sur PC, une fois le lecteur amadoué...

Pas d'install', de mise à jour de la CG, etc...que du jeux et du bonheur !

@+!
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

tout depend des jeux auquel tu joue

perso je prefere les fsp sur pc et les jeux de course sur ps3 ou ps2 c'est une question de manettes mais si j'aurais un volant pour pc je jouerais que sur le pc et pas sur autre chose !

bon c'est sur les cartes graphique coute aussi cher qu'une console et qui faut installer les pilotes mais une console fait pas de retouche photo ou video !
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

jfais pas mal d'appli sur mon linux ps3 ^^..

bon sinon moi jte dirais comme fallennn prend la box si tu as une bonne tv car ca te reviendra a bcp moins cher mais si tes un fan de str et fps le pc est mieux mais bon au vu de ton budget xbox ^^
0
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

Je te conseille de prendre une xbox 360 car une config a 180€ pour jouer c'est pas la peine.
0