XBOX360 ou PC
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre -
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour, je dispose de 180 € et soit je upgrade mon pc avec un processeur dual core 4850e + 2 go de ram + cm m2n-e
ou
une xbox360 a 180 € j'hésite surtout qu'elle vieilli la xbox360 mon pc a déjà des composants vieux dual core on nais déjà au quad core donc j'hésite ???
xbox360 ou pc ????
ou
une xbox360 a 180 € j'hésite surtout qu'elle vieilli la xbox360 mon pc a déjà des composants vieux dual core on nais déjà au quad core donc j'hésite ???
xbox360 ou pc ????
A voir également:
- XBOX360 ou PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Slt,
Ce n'est que mon avis, mais si tu as la télé qu'il faut...prends une Xbox360, les jeux sont aussi chers que sur PC, une fois le lecteur amadoué...
Pas d'install', de mise à jour de la CG, etc...que du jeux et du bonheur !
@+!
Ce n'est que mon avis, mais si tu as la télé qu'il faut...prends une Xbox360, les jeux sont aussi chers que sur PC, une fois le lecteur amadoué...
Pas d'install', de mise à jour de la CG, etc...que du jeux et du bonheur !
@+!
salut
tout depend des jeux auquel tu joue
perso je prefere les fsp sur pc et les jeux de course sur ps3 ou ps2 c'est une question de manettes mais si j'aurais un volant pour pc je jouerais que sur le pc et pas sur autre chose !
bon c'est sur les cartes graphique coute aussi cher qu'une console et qui faut installer les pilotes mais une console fait pas de retouche photo ou video !
tout depend des jeux auquel tu joue
perso je prefere les fsp sur pc et les jeux de course sur ps3 ou ps2 c'est une question de manettes mais si j'aurais un volant pour pc je jouerais que sur le pc et pas sur autre chose !
bon c'est sur les cartes graphique coute aussi cher qu'une console et qui faut installer les pilotes mais une console fait pas de retouche photo ou video !