Executer ou enregistrer
Fermé
audrey
-
28 oct. 2004 à 18:34
cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 29 oct. 2004 à 10:48
cmoi73 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 29 oct. 2004 à 10:48
A voir également:
- Executer ou enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
executer te permet de lancer l'appli ou le fichier depuis le site.
ca tendance a ramer et a gallerer
enregistrer te permet de le telecharger sur ton pc et de lancer l'application depuis ton prope pc.
c beaucoup mieu et ca rame moins et t'as pas a le telecharger chaque fois que t'en a besoin.
mais ne telecharge pas tout et n'importe quoi fait gaffe au virus
ca tendance a ramer et a gallerer
enregistrer te permet de le telecharger sur ton pc et de lancer l'application depuis ton prope pc.
c beaucoup mieu et ca rame moins et t'as pas a le telecharger chaque fois que t'en a besoin.
mais ne telecharge pas tout et n'importe quoi fait gaffe au virus
cmoi73
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2005
27
29 oct. 2004 à 10:48
29 oct. 2004 à 10:48
Salut!!
Moi aussi je suis d'accord : Mieux vaut enregistrer, ça te permets aussi de le scanner avec ton antivirus avant d'éxecuter n'importe quoi ( mieux vaut être parano que de bousiller son ordi ). Une fois enregistré, je fais un clique droit et là je fais "scan with avg" ( mon antivirus).
Prudence sur le net!!!
@+
Moi aussi je suis d'accord : Mieux vaut enregistrer, ça te permets aussi de le scanner avec ton antivirus avant d'éxecuter n'importe quoi ( mieux vaut être parano que de bousiller son ordi ). Une fois enregistré, je fais un clique droit et là je fais "scan with avg" ( mon antivirus).
Prudence sur le net!!!
@+