Problème port USB ;)
lecter67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre -
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
Je suis tout nouveau sur ce forum, même si j'y viens régulièrement pour trouver des solutions à mes problèmes. Oui mais voilà, après beaucoup et beaucoup, et même énormément de recherches, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Voilà, j'ai un gros problème avec mes ports USB... (j'en ai deux)
Dès que je connecte mon MP3, mon téléphone portable ou encore mon appareil photo à mon PC, quand je veux l'ouvrir sur Poste de travail, on me marque : "I:/ accès refusé".
J'ai déjà fait tous les forums, mais je ne trouve pas les bonnes réponses je pense...
Pourriez vous m'aider en m'indiquant un lien, ou un copier coller des autres solutions, ou tout simplement m'expliquer une manipulation à faire?
PS1 : je ne sais pas, mais lorsque je débranche un de mes appareils, j'ai toujours fait "retirer le périphérique en tout sécurité" blabla "arrêter"... Je soupçonne fortement que ça vienne de là, mais aucune certitude...)
PS2 : je ne suis vraiment pas doué en informatique et ce genre de chose :)
Merci à vous d'avance !
Salutations
Je suis tout nouveau sur ce forum, même si j'y viens régulièrement pour trouver des solutions à mes problèmes. Oui mais voilà, après beaucoup et beaucoup, et même énormément de recherches, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Voilà, j'ai un gros problème avec mes ports USB... (j'en ai deux)
Dès que je connecte mon MP3, mon téléphone portable ou encore mon appareil photo à mon PC, quand je veux l'ouvrir sur Poste de travail, on me marque : "I:/ accès refusé".
J'ai déjà fait tous les forums, mais je ne trouve pas les bonnes réponses je pense...
Pourriez vous m'aider en m'indiquant un lien, ou un copier coller des autres solutions, ou tout simplement m'expliquer une manipulation à faire?
PS1 : je ne sais pas, mais lorsque je débranche un de mes appareils, j'ai toujours fait "retirer le périphérique en tout sécurité" blabla "arrêter"... Je soupçonne fortement que ça vienne de là, mais aucune certitude...)
PS2 : je ne suis vraiment pas doué en informatique et ce genre de chose :)
Merci à vous d'avance !
Salutations
A voir également:
- Problème port USB ;)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Merci erheaven de prendre une minute pour moi ;)
Ecoute, j'avais déjà ce problème depuis longtemps avec mon mp3, je pensais au début que c'était à cause de celui-ci, mais il marchait sur d'autres PC... Et puis j'ai délibéremment arrêter de l'utiliser, et avec mon nouveau téléphone, je me suis mis à écouter de la musique... Et là, bah depuis peu, il me refuse l'accès... Pareil pour mon appareil photo, assez récent !
Mais je pense vraiment que ça ait un rapport avec le "retirer le périphérique en tout sécurité"...
Qu'en pensez-vous ?
Ecoute, j'avais déjà ce problème depuis longtemps avec mon mp3, je pensais au début que c'était à cause de celui-ci, mais il marchait sur d'autres PC... Et puis j'ai délibéremment arrêter de l'utiliser, et avec mon nouveau téléphone, je me suis mis à écouter de la musique... Et là, bah depuis peu, il me refuse l'accès... Pareil pour mon appareil photo, assez récent !
Mais je pense vraiment que ça ait un rapport avec le "retirer le périphérique en tout sécurité"...
Qu'en pensez-vous ?
Mais cette manipulation consiste en quoi ?
Et euh, question bête, mais comment fait-on celà (arf, vraiment désolé, mais ça dépasse mon niveau d'informatique xD)?
Merci beacoup de ton aide ;)
Et euh, question bête, mais comment fait-on celà (arf, vraiment désolé, mais ça dépasse mon niveau d'informatique xD)?
Merci beacoup de ton aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je te dis sa ce soir car la je suis au cdi de mon lycée et on ne peut pas faire d'expérience et je fini à 5 heures, je te répondrai ce soir, dsl pour l'attente
alors il faut que tu ailles dans le menu démarrer, programmes, accessoires, outils systèmes et restauration du système. normalement une fenêtre s'ouvre et tu dois laisser le Restaurer mon ordinateur à une date antérieur, suivant, choisis ta date et de nouveau suivant. voili voilou, je sais pas si ton problème sera résolu mais ça ne te coûtes rien. =)