Web cam ne fonctionne pas

medy300 Messages postés 145 Statut Membre -  
medy300 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une web cam Uit et j'ai le driver avec mais dés que je veux l'installer on me dit erreur (-5006:0x80070005) jecomprends pas ma web cam est comptatble avec le window 200 professional mais la ca marche pas pouvez m'aiders vp
A voir également:

1 réponse

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

0
medy300 Messages postés 145 Statut Membre 91

merci pour ta réponse j'ai visiter le site mais sinceremment je n'ais pas trouver la soultion à mon probléme merci quand même de ton aide

bonne journée
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > medy300 Messages postés 145 Statut Membre

Tu as assez d'espace dans ton répertoire temporaire? Tu es administrateur de ton poste?
Sinon essaie ça :

1) Supprime le répertoire C:\Program Files\Common Files\Installshield
2) Dans C:\Program Files\Installshield Installation Information, supprime le répertoire du style A2B47
3) Menu démarrer exécuter, tape %temp% et entrée. Le répertoire temporaire s'ouvrira, supprime alors tout ce qu'il y a dans ce répertoire.
0
medy300 Messages postés 145 Statut Membre 91 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai suivi tés instructions j'ai vidé le dossier temporay files aprés avoir mis %temp% seulement dans install shield installinformation j'ai pas trouver le A2B47
mais bon je vais voir si je peux installer la cam
voila mon mail au cas ou
idem62@hotmail.com

merci bq trés sympa de ta part et en informatique tu assure un max bravo
0