Supprimer alerte Windows genuine Advantage

Résolu/Fermé
blanval Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 3 févr. 2009 à 08:46
 open source - 13 oct. 2010 à 16:31
Bonjour,

Comment peut on supprimer l'alerte de Windows quand il nous avise que nous sommes en présence d'une copie non officielle.
hier en faisant l'entretien d'un PC avec Windows XP professionnel j'ai effectué les mises à jour sans savoir que la ciopie de windows n'était pas officielle. Il est donc apparu l'avertissement de Genuinz Advbantage.
Comment le supprimer si par la suite on ne fait plus les mises à jour.
Merci du renseignement
A voir également:

2 réponses

bonjour
c'est dans windows du disque dur
tu as quoi comme systeme?
8
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
3 févr. 2009 à 08:52
installer une licence valide règle ce problème.
4
oui ç a je sais mais c'est pour éviter de tout réinstaller
Merci
0
emi > blanval
8 mars 2009 à 11:56
coucou, voici une solution:

Tu va dans system 32 (dossier Windows) et tu cherches l'icone de la petite étoile dans les w. Ensuite tu fais pour suprimer mais tu ne confirmes pas, ensuite tu fais clique droit dans la barre des taches, gestionnaire de périférique, tu cherches le nom. Ensuite tu fais terminer processus et très rapidement tu confirmes la supression..

PS: faut être rapide

En espérant avoir pu t'aider
0
Hick's > emi
12 nov. 2009 à 16:48
SUPER Emi, CA MARCHE !!!!! Merci BCP
0
salut
je ne trouve pas systeme 32
peux tu m aider ?
merci
0
Emie
J'essai votre truc p enlever Wga try mais dans le gestionnaire de tache je ne trouve pas Wga try!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SOS SOS SOS j'en ai marre de Mic.......
0