Faire une copie d'un dvd déja gravé en iso
nepantes68
-
kanakatana -
kanakatana -
Bonjour,
J'ai des fichiers iso que j'arrive à mettre sur mes dvd vierges grâce à imageburn mais j'aimerais faire des copies de ces dvd sans regraver à partir du fichier iso. En fait ces fichiers me prennent beaucoup de place sur le Pc et j'aimerais les suprimer après les avoir gravé mais si j'essaye de faire une copie du dvd avec nero la copie ne marche pas. J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci d'avance
J'ai des fichiers iso que j'arrive à mettre sur mes dvd vierges grâce à imageburn mais j'aimerais faire des copies de ces dvd sans regraver à partir du fichier iso. En fait ces fichiers me prennent beaucoup de place sur le Pc et j'aimerais les suprimer après les avoir gravé mais si j'essaye de faire une copie du dvd avec nero la copie ne marche pas. J'espère avoir été clair dans mes explications. Merci d'avance
A voir également:
- Faire une copie d'un dvd déja gravé en iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut! as tu trouvé comment faire?? moi j ai le meme probleme... J ai reussi a graver mes jeux format iso, ensuite je les ai supprimé du disque! j aimerai mantenant refaire des copie a partir du dvd mais impossible mais pc voit les dvd mais pas les jeux.. bizarre