Mon écran est-il foutu?
faitbelaid
-
faitbelaid -
faitbelaid -
Bonjour,
depuis deux semaine mon écran d'ordinateur portable, à des rayures blanches j'ai comme l'impression que c'est de l'air à l'intèrieur du coup de suis obligé d' appuyer dessus pour estomper un peu pour y voit un peu plus.
ce n'est pas évident à expliquer car de jours en jours le blanc à l'intèrieur se propage ce qui m'empêche de lire correctement.
Alors pensez vous qu'il y a une chose que je quisse faire ou bien c'est foutu?
Merci de vos éventuelles réponse et bonne journée.
*
depuis deux semaine mon écran d'ordinateur portable, à des rayures blanches j'ai comme l'impression que c'est de l'air à l'intèrieur du coup de suis obligé d' appuyer dessus pour estomper un peu pour y voit un peu plus.
ce n'est pas évident à expliquer car de jours en jours le blanc à l'intèrieur se propage ce qui m'empêche de lire correctement.
Alors pensez vous qu'il y a une chose que je quisse faire ou bien c'est foutu?
Merci de vos éventuelles réponse et bonne journée.
*
A voir également:
- Mon écran est-il foutu?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
c'est la dalle de l'écran qui est foutue.
si tu es encore sous garantie il faut faire remplacer l'écran.
sinon c'est cher hors garantie...
si tu es encore sous garantie il faut faire remplacer l'écran.
sinon c'est cher hors garantie...
Malheureusement je ne suis plus sur garantie par contre pour les adeptes de système D
Je vien de mettre un petit bout de papier que j'ai plier en deux, j'appuyé sur l'écran pour estompé l'air et ai mis le papier entre le cadre de mon ecran et la vitre de façon à évité a l"air d'entrer et cela fonctionne en attendant d'avoir de l'argent pour réparer.
En tout cas mon écran est comme neuf pour l'instant espérons que ça dure et merci de ta réponse cochon 78.
Je vien de mettre un petit bout de papier que j'ai plier en deux, j'appuyé sur l'écran pour estompé l'air et ai mis le papier entre le cadre de mon ecran et la vitre de façon à évité a l"air d'entrer et cela fonctionne en attendant d'avoir de l'argent pour réparer.
En tout cas mon écran est comme neuf pour l'instant espérons que ça dure et merci de ta réponse cochon 78.