Problémes de sauvegarde

cateyes -  
 Cateyes -
Bonjour,
J'essai de créer une copie de sauvegarde au cas ou les fichiers de mon ordinateur seraient perdus mais je n'y arrive pas car Microsoft Windows ne répond pas à chaques tentatives et quand je peut espéré aller plus loin il me laisse ce message d'erreur "échec de l'appel de procédure distante (0x800706BE)".
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

0
Cateyes

Coucou abk4505 c'est Cateyes merci pour ta réponse, je suis allé sur ton site ce qui m'a permise de télécharger "l'installation du correctif du support Microsoft".
Je te tient au courant.
0
baggie Messages postés 16 Statut Membre 6

Bonjour Cateyes,
Vérifie que le service RPC est bien démarré. Va sur "démarrer", puis clic droit sur "ordinateur", là tu mets "gérer". Dans la fenètre qui s'ouvre, choisis "services et applications", puis "services". Tu dois avoir "Appel de procédure distante (RPC) " qui doit être en automatique et démarré.
En espérant que ce n'est que ça...
0
Cateyes

Coucou Baggie c'est Cateyes merci de m'avoir répondu.
J'ai suivi les étapes jusque la tout va bien, mais il se passe rien.
Pourtant en face de "type de démarrage" c'est bien en automatique mais ça ne démarre toujours pas.
Je n'arrive pas à cliquer sur application seul "ok" est disponible.
0
baggie Messages postés 16 Statut Membre 6

Bijour,
Si j'ai bien compris, le service RPC n'est pas démarré ? Retourne dans les services, fait un clic droit sur "appel de procedure distante (RPC)", puis " propriétés". Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet général, vers le bas, tu dois avoir : Statut du service. Choisis "Démarrer" et dis nous si ça marche ou si tu as un message d'erreur.
"Je n'arrive pas à cliquer sur application seul "ok" est disponible." Euh ? où donc ?
Le correctif change quelquechose ?
Au fait, de quoi te sers tu pour faire tes copies de sauvegardes ?
0
Cateyes

Coucou Baggie,
J'ai suivi tes conseils mais ça ne démarre toujours pas, j'ai également téléchargé le correctif Microsoft Windows mais vu mon niveau en informatique c'est catastrophique, j'ai toujours rien qui se passe.
Je suis sur Darty box et vu que mon ordi et toujours sous garantie je vais éssayé de voir si je ne peut pas avoir une assistance technique, c'est trop complex pour mon niveau.
Pour répondre à ta question, je compté sauvegarder mes copies sur des dvdr.
0