Microsoft Groove : veut essayer!!!
Résolu
olive60
Messages postés
273
Statut
Membre
-
JC Lyon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JC Lyon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais tester les fonctionnalités de Groove avec qulequ'un en ligne maintenant!
QQ un d'intéressé???
Je voudrais tester les fonctionnalités de Groove avec qulequ'un en ligne maintenant!
QQ un d'intéressé???
A voir également:
- Microsoft Groove : veut essayer!!!
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
8 réponses
C'est un outil de "bureautique" c'est donc tout à fait approprié
Je cherche toujours qq'un d'interressé pour essayer ce petit bijou de microsoft.
Je cherche toujours qq'un d'interressé pour essayer ce petit bijou de microsoft.
"c'est donc tout à fait approprié "
... si tu le dis !
Il n'y a jamais que 15 h 40 que tu as posé ta question ; il y a encore de l'espoir que quelqu'un se manifeste.
... si tu le dis !
Il n'y a jamais que 15 h 40 que tu as posé ta question ; il y a encore de l'espoir que quelqu'un se manifeste.
Soit...
Alors si cet endroit n'est pas approprié, conseille moi un endroit qui le soit au lieu de faire des réponse sans aucun intérêt...
Alors si cet endroit n'est pas approprié, conseille moi un endroit qui le soit au lieu de faire des réponse sans aucun intérêt...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
Cet endroit n'est pas approprié aux blagues pourries cher Raymond...
Les internautes ne sont pas sensés s'entraider ici?
Cet endroit n'est pas approprié aux blagues pourries cher Raymond...
Les internautes ne sont pas sensés s'entraider ici?
Quand j'ai indiqué dès le premier post "Je ne pense pas que ce soit le forum approprié", c'était dans le souci de t'aider en t'évitant de trop poireauter.
Si tu t'entêtes, et si tu prends de haut mon ton badin, c'est bien triste pour toi. Mais es-tu en capacité de faire un tri objectif entre les blagues pourries et toutes les autres catégories dont les Français sont friands ? Permets-moi d'en douter !
Adieu.
Si tu t'entêtes, et si tu prends de haut mon ton badin, c'est bien triste pour toi. Mais es-tu en capacité de faire un tri objectif entre les blagues pourries et toutes les autres catégories dont les Français sont friands ? Permets-moi d'en douter !
Adieu.
bonjour à tous
j'ai un problème qui me fait mal aux yeux!!
je ne sais comment la taille des polices, des icones et du bureau s'est vachement aggrandie
j'ai essayé de résoudre ça avec les propriétés d'affichage, mais je n'ai pas pu
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
j'ai un problème qui me fait mal aux yeux!!
je ne sais comment la taille des polices, des icones et du bureau s'est vachement aggrandie
j'ai essayé de résoudre ça avec les propriétés d'affichage, mais je n'ai pas pu
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
Pour tester gratuitement et durant 2 mois Téléchargez ici une version d'évaluation gratuite de Microsoft Office Groove 2007 :
https://support.microsoft.com/en-us
mjr
https://support.microsoft.com/en-us
mjr
merci mais j'ai déjà acheté Groove. Je voulais essayer avec quelqu'un c'est tout
Bonjour,
Je suis en train de tester GROOVE 2007 en version éval avec une autre personne à des fins professionnelles si probant, mais ça commence mal, à l'ouverture une alerte signale "Impossible de contacter le serveur de disponibilité."
L'aide Microsoft est pauvre, as-tu une idée ?
Merci d'avance,
JC.
Je suis en train de tester GROOVE 2007 en version éval avec une autre personne à des fins professionnelles si probant, mais ça commence mal, à l'ouverture une alerte signale "Impossible de contacter le serveur de disponibilité."
L'aide Microsoft est pauvre, as-tu une idée ?
Merci d'avance,
JC.