BitDefender et Kerio font il bon ménage ?

Résolu/Fermé
SuperkinoOo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 3 févr. 2009 à 01:52
Jeroptq Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 3 févr. 2009 à 02:06
Bonjour,
J'aimerai savoir si le téléchargemnt de Kerio ne pose pas de probleme si j''ai Bitdefender comm antivirus et si c'est utile par la mm occasion
-> puisque j'ai fai un log avec Hijackthis et le décodage ligne par ligne de ce log m'indique que mon pare feu est inactivé ce que je comprne pas puisque dans les paramétres de Bitdefender il est activé

J'aimerai aussi savoir si le téléchargement de spyblog d'antispyware et de Adaware est toujours recomandé lorsque l'on a un antivirus com Bitdefender
A voir également:

1 réponse

Jeroptq Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
3 févr. 2009 à 02:06
Bonjour,

Je ne suis pas sur mais, Kerio serait en fait une sorte d'antivirus (rendre la navigation + sécuritataire)?

Si c'est le cas, lorsque deux antivirus concurent (avast-AVG par exemple) roule sur la machine, votre pc peut devenir plus lent et à l'extrème, les antivirus peuvent s'entre atackés entre eux. Une autre conséquance peut être que les deux antivirus peuvent se découvrir comme virus.

Je ne sait pas ce que la combinaison des deux donne mais, je vous dirait de l'essayer les deux pendant quelque jours et si il arrive quelque chauses d'anormal (le Pc est anormalement lent par exemple) arrive, d'en désinstaler un.

J'espère vous avoir aidé,

Jeroptq
0