Cherche quelqu'un pour créer un logiciel

Fermé
Ben - 28 oct. 2004 à 17:12
 matt - 28 oct. 2004 à 17:42
Bonjour,
Je suis un ingénieur dans le domaine de l'énergie et j'aimerai créer un logiciel de calcul et base de données.
J'ai appris il y a quelques temps à programmer en Pascal mais je n'ai pas le courage de prendre du temps pour apprendre un nouveau langage pour créer le programme que je veux.
J'ai vraiment une idée précise de ce que je veux, que ce soit au niveau interface ou même calculs et graphiques. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider au niveau programmation. En gros c'est je fournis les infos et le programmeur les rentre dans le logiciel. Le but de mon post est donc de savoir si ce genre de travail demande beaucoup de temps pour un programmeur (et donc beaucoup d'argent) ... Je sais que c'est pas évident de dire juste avec ces infos mais je tente le coup. Merci beaucoup pour ceux qui pourront me répondre.
A voir également:

2 réponses

Salut!

Le temps pour un programmeur? Ca dépend s'il est productif ou pas. :-D
0
Salu ,

Oui effectivement, tous depend du developpeur , du projet que tu veut réaliser et aussi du language...

Si tu veut m envoyer par mail ( funky-mat@wanadoo.fr ) les premice de ton projet, je me ferai un plaisir de te repondre plus précisément .

@+
matt
0