Je n'arrive pas à installer WLM 2009

Coll971 -  
 Coll971 -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour Windows Live Messenger et passer à la nouvelle version 2009, mais je n'y arrive pas. A chaque fois que j'essais de faire la mise à jour, j'ai le message d'erreur suivant :

Impossible d'installer le programme d'intallation
Vérifier que vous êtes connecté à Internet.
Erreur : OnCatalogResult : 0x8104000b
Etape suivante : Vous ne pouvez pas télécharger des programmes Windows Live si vous n'êtes pas connecté à Internet.

Hors je suis connecté à Internet.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

pti-damsi Messages postés 803 Statut Membre 44

essaye sa ZapMessenger je ne l'ai jamais essayer mais bon https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/46732.html
0
Coll971

Bonjour à tous,

Ca fait un mois que j'ai demandé quelque chose et je n'ai toujours pas reçu de réponse concrète. J'ai regardé un peu les autres forums qu'il y a eu sur les problèmes d'installations à WLM 2009 et j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir reçu un message d'erreur lorsque j'ai essayé de mettre à jour. Dans un des forums, j'ai vu qu'apparemment MSN a une grosse panne... Mais je suis toujours au meme point pour l'instant. Je n'arrive toujours pas à mettre à jour WLM. Lorsque j'essaie cela me marque le message d'erreur que j'ai communiqué le 3 février 2009. Donc je sollicite encore l'aide d'une personne qui voudrait bien m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.
0