Comment ecrire un programme avec octave
t14ret
-
placebo -
placebo -
Bonjour, a tous
je veux savoir colmment ecrire un programme sur octave , pour realisé Le drapeau d'algerie et merci
je veux savoir colmment ecrire un programme sur octave , pour realisé Le drapeau d'algerie et merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
J'ai bien compris, mais je ne vais pas te donner la solution. Nous ne sommes pas là pour faire ton travail à ta place. Met toi au boulot ! Pour apprendre à programmer sous octave, tu commence par lire le guide utilisateur, éventuellement en allant directement aux chapitres qui t'intéressent.
Ensuite, tu dit "affciher" mais comment ? en ouvrant un fichier, en le dessinant ou autre ?
Tu ne donne vraiment pas l'impression d'avoir réfléchi à la question. J'ai plutôt l'impression que tu as eu le sujet, que tu ne savais pas comment faire et que tu t'es dit qu'il suffirai de mettre un message sur le forum et que la solution tomberait toute prête. ça n'incite pas à se fatigué pour toi.
Si tu as réfléchi au sujet, alors montre le. -
-
Regarde un cour ou un tutoriel de programmation Octave. Ou reviens avec une question précise.
-
salut char snipeur, Mon enseignent ma demandé de faire un programme sur octave , ce programme réalise drapeau d'Algérie , c ta dire un programme qui fais afficher le drapeau c tout , je ne sais pas si tu ma bien compris mnt?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment ecrire un programme avec octave pr affiché une étoil mrci
-