"Les Seigneurs de la guerre" Jet Li
lee
-
Bybloss -
Bybloss -
Bonjour ^^
Enfaite voilà, j'ai été voir Les Seigneurs de la guerre avec Jet Li au cinéma et j'ai pas bien compris la fin du film. Apres le passage ou le chef des Ho et Hua er se rencontre, pas compris non plus pourquoi Jet Li trahit le pacte .. si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la fin.
Merci d'avance
Enfaite voilà, j'ai été voir Les Seigneurs de la guerre avec Jet Li au cinéma et j'ai pas bien compris la fin du film. Apres le passage ou le chef des Ho et Hua er se rencontre, pas compris non plus pourquoi Jet Li trahit le pacte .. si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la fin.
Merci d'avance
A voir également:
- "Les Seigneurs de la guerre" Jet Li
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
En fait, l'empire (enfin les 3 vieillards qui décident de la statégie de la guerre), décident que Hua doit mourrir, car il nuit aux intentions de l'Empire (il est bon et généreux > se souvenir qu'il a partagé les gains de la guerre de nanjuki en nourrissant les soldats !!) donc rien à voir avec ce que le 3è frère pensait avoir compris, c'est-à-dire, que Pang ne veut pas tué Hua car il veut lui prendre sa femme, mais parce que l'empire l'en a obligé !!
Bref, et si à la fin le 3è frère tue Pang, c'est parce qu'il souhaite se venger de la mort de Hua par Pang avant qu'il soit sacré gouverneur de la ville !
Le 3è frère le tue afin de respecter le pacte établie entre les 3 hommes au début du film ..
Voilà ce film est assez compliqué, et détail assez bien l'art de la guerre. Une historie qui mêle admirablement cruauté et émotions ... voilà pourquoi la fin semble si étrange ..
Bref, et si à la fin le 3è frère tue Pang, c'est parce qu'il souhaite se venger de la mort de Hua par Pang avant qu'il soit sacré gouverneur de la ville !
Le 3è frère le tue afin de respecter le pacte établie entre les 3 hommes au début du film ..
Voilà ce film est assez compliqué, et détail assez bien l'art de la guerre. Une historie qui mêle admirablement cruauté et émotions ... voilà pourquoi la fin semble si étrange ..