CHERCHE MédiPatients VERSION 3.75

ANI -  
 ani -
Bonjour,
Voici que mon pc est cassé suite un choc violent. Écran bleu et écran cassé à plusieurs endroits.
Cet ordinateur date et je m'en servais professionnellement pour mes patients car je suis médecin. J'utilise MédiPatients version 3.75.Mes dernière sauvegarde ont été faite avec cette version 3.75 et je ne peux récupérer mes 5000 patients qu'avec cette version. J'ai essayé en installant la version 3.5 de MédiPatients, de restaurez mes ancienne sauvegarde mais sachant pas comment faire je suis coincé et en appelant la hotline ils mont assuré que ce n'était possible qu'avec une même version du soft. Quelqu’un aurait il cette version de MédiPatients 3.75 ?? Ou si non me donner une astuce qui pourrait me sortir de cette galère qui m'attend à savoir recréer chaque patient à savoir que j'en ai plus de 5000? D'AVANCE MERCI.
Ani
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le disque dur a été endommagé? Si oui, peu de possibilités, sinon, les données sont récupérables avec certains logiciels (par exemple, passer par un LiveCD). Le logiciel a été installé comment? Vous n'avez pas un support physique (CD ou disquettes)? Pour la récupération, vous pouvez tenter de contacter un informaticien à proximité de chez vous. Ce genre de choses fait partie de notre métier et nous y sommes confrontés chaque jour.
0
ani

Bonjour,

J'ai bien fait appel à un informaticien près de chez moi mais le problème est que l'on ne retrouve pas le CDrom pour l'instalation dans le nouveau PC version MediPatient 3.75 nous n'avons que la version3.5 ce qui ne convient pas,voilà pourquoi je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait cette version pour accéder à mon fichier patient qui lui est bien dans le nouveau PC ou bien une astuce pour débloquer la situation.Je suppose que c'est mon ex informaticien qui l'avait mais malheureusemen,depuis la boite où il éait employé a fermé...et pour l'instant,je n'ai pas réussi à le joindre
0