!!!!!!menu demarrer et bureau disparus!!!!!!!

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -  
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus l'accès à l'explorateur windows, mon menu démarrer et mon bureau ont disparu, je n'ai pas d'accès non plus à Internet Explorer (IEXPLORE.EXE), le seul moyen d'acceder au programme est Le Gestionnaire de Tâche
Comment faire pour résoudre ce problèrme ?
Merci dez vos futurs réponses
A voir également:

20 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Salut tu fait Ctrl+Alt+Suppr après dans l'onglet application tu clique Nouvelle tâche... et tu tape explorer.exe déjà pour l'avoir après bah une restauration du système ne serait pas du luxe
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sheva55,
Tu fais windows+R et tu tapes ca: c:\windows\system32\restore\rstrui.exe tu fais une restauration du systeme.
A+
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

slt priceduweb, quand j'ai fait ce que tu mas dit il m'affiche que windows ne trouve pas explorer.exe

slt lacharpente, c'est quoi windows+R

merci pour vos réponses.
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Ou oui tu vas faire une restauration toi alors le windows c'est la touche où tu as une image de fenêtre a coté de Ctrl en bas à gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j"ai un ancien clavier, je n'ai pas cette touche, s'il existe une autre touche svp ?
0
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

Ahaa, t'as pas cliqué sur hi5.exe, ça ressemble fort à un coup de ce malware ça
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est la meme fenetre de commande que tu as dans le gestionnaire, nouvelle tache
A+
0

oui je suis allé dans restauration du systèm via le gestionnaire de tâche ( on dit que c'est désactiver, je l'ai activé) apres qu'est ce que je fais ?
0

Là c'est un peu tard pour la restauration, va en mode sans echec et fait un bon scan antivirus, malmware, trojan et tout ce qui va avec. Je suis prêt a parier que c'est ça.
0

bah actuellement j'ai désinstallé mes anitivirus AVAST et ANTIVIR ( je pense que cétait la cause du problème).
merci pour vos réponses.
0

je viens de télécharger : Vista Live Shell Pacl 1.1 je ne sais pas si ce logiciel c'est bien mais gratuit
il me dise de -reboot now- est ce que sa veut dire que je vais perdre tous mes donner
ou que lordianteur sera formaté
0

reboot, c'est "redémarrer" Normalement pas de souci avec ce programme
0

ok je vais l'éssayer
0

j'ai éssaye mais sa na rien changer
mais est ce qu'il existe un logiciel (Shell)
comme le bureau de windows
0
Utilisateur anonyme

Bonjour sheva55,
Ce n'est pas en installant un pack d'apparence vista ou n'importe quel autre chose que tu vas reparer ton XP.
Commence deja a desinstaller ca et tout ce que tu as pu rajouter dans le meme genre. Repostes pour me dire ce que tu peut faire avec ce PC en ce moment? Et ce qui ne vas pas exactement.
A+
0

ok merci il faut vraiment m'aider, je vais voir les logiciels que je pourrai désinstaller
car je suis sur Windows XP + Coccinelle Edition Cocoon Estival
merci d'avance.....
0

j'essaye de desistaller mega manager mais sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as installe trop de programmes qui modifient le XP d'origine, pour revenir en arriere, il te faudrait un CD original et de la meme version que ton PC, pour essayer de reparer ou meme de reinstaller ton windows.
A+
0

ok j'ai le cd mais le lecteur ne marche, je vais essayer de tout réparer.
0
Say-Borg

De qoui sa s'agit ?? Jusqu'à présent je n'ai vu qu'une seule bonne réponse et c d'utiliser le CD de windows pr réparer le dédomagement causé .
0

Salut,
je dis que mon menu démarrer et mes icônes du bureau ont disparus ( je ne sais pas pourquoi ), le seul moyen d'accéder à mes programmes est le gestionnaire de tâche (ctrl+alt+suppr).
je veux savoir comment résoudre ce problème
merci
0