!!!!!!menu demarrer et bureau disparus!!!!!!!
sheva55
Messages postés
1719
Statut
Membre
-
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus l'accès à l'explorateur windows, mon menu démarrer et mon bureau ont disparu, je n'ai pas d'accès non plus à Internet Explorer (IEXPLORE.EXE), le seul moyen d'acceder au programme est Le Gestionnaire de Tâche
Comment faire pour résoudre ce problèrme ?
Merci dez vos futurs réponses
je n'ai plus l'accès à l'explorateur windows, mon menu démarrer et mon bureau ont disparu, je n'ai pas d'accès non plus à Internet Explorer (IEXPLORE.EXE), le seul moyen d'acceder au programme est Le Gestionnaire de Tâche
Comment faire pour résoudre ce problèrme ?
Merci dez vos futurs réponses
A voir également:
- !!!!!!menu demarrer et bureau disparus!!!!!!!
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
20 réponses
Salut tu fait Ctrl+Alt+Suppr après dans l'onglet application tu clique Nouvelle tâche... et tu tape explorer.exe déjà pour l'avoir après bah une restauration du système ne serait pas du luxe
Bonsoir sheva55,
Tu fais windows+R et tu tapes ca: c:\windows\system32\restore\rstrui.exe tu fais une restauration du systeme.
A+
Tu fais windows+R et tu tapes ca: c:\windows\system32\restore\rstrui.exe tu fais une restauration du systeme.
A+
slt priceduweb, quand j'ai fait ce que tu mas dit il m'affiche que windows ne trouve pas explorer.exe
slt lacharpente, c'est quoi windows+R
merci pour vos réponses.
slt lacharpente, c'est quoi windows+R
merci pour vos réponses.
Ou oui tu vas faire une restauration toi alors le windows c'est la touche où tu as une image de fenêtre a coté de Ctrl en bas à gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis allé dans restauration du systèm via le gestionnaire de tâche ( on dit que c'est désactiver, je l'ai activé) apres qu'est ce que je fais ?
bah actuellement j'ai désinstallé mes anitivirus AVAST et ANTIVIR ( je pense que cétait la cause du problème).
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
je viens de télécharger : Vista Live Shell Pacl 1.1 je ne sais pas si ce logiciel c'est bien mais gratuit
il me dise de -reboot now- est ce que sa veut dire que je vais perdre tous mes donner
ou que lordianteur sera formaté
il me dise de -reboot now- est ce que sa veut dire que je vais perdre tous mes donner
ou que lordianteur sera formaté
j'ai éssaye mais sa na rien changer
mais est ce qu'il existe un logiciel (Shell)
comme le bureau de windows
mais est ce qu'il existe un logiciel (Shell)
comme le bureau de windows
Bonjour sheva55,
Ce n'est pas en installant un pack d'apparence vista ou n'importe quel autre chose que tu vas reparer ton XP.
Commence deja a desinstaller ca et tout ce que tu as pu rajouter dans le meme genre. Repostes pour me dire ce que tu peut faire avec ce PC en ce moment? Et ce qui ne vas pas exactement.
A+
Ce n'est pas en installant un pack d'apparence vista ou n'importe quel autre chose que tu vas reparer ton XP.
Commence deja a desinstaller ca et tout ce que tu as pu rajouter dans le meme genre. Repostes pour me dire ce que tu peut faire avec ce PC en ce moment? Et ce qui ne vas pas exactement.
A+
ok merci il faut vraiment m'aider, je vais voir les logiciels que je pourrai désinstaller
car je suis sur Windows XP + Coccinelle Edition Cocoon Estival
merci d'avance.....
car je suis sur Windows XP + Coccinelle Edition Cocoon Estival
merci d'avance.....
RE
Tu as installe trop de programmes qui modifient le XP d'origine, pour revenir en arriere, il te faudrait un CD original et de la meme version que ton PC, pour essayer de reparer ou meme de reinstaller ton windows.
A+
Tu as installe trop de programmes qui modifient le XP d'origine, pour revenir en arriere, il te faudrait un CD original et de la meme version que ton PC, pour essayer de reparer ou meme de reinstaller ton windows.
A+