Aiff en mp3
citrusD
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous , apres avoir consulter pas mal de forum, je n'ai toujours pas trouver comment transformer les fichier AIFF de ma bibliotheque Itunes en Mp3, je sais comment importer en mp3, je c comment convertir mp3 en aiff, mais sa ne resous pas mon probleme, merci d'avance pour vos conseils, citrus.
A voir également:
- Aiff en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut,
je ne comprends pas le problème.
si tu convertis tes fichiers aiff en mp3 et que tu les importes après dans la bibliothèque, il n'y a pas de problème!
j'ai du loupé quelque chose!
je ne comprends pas le problème.
si tu convertis tes fichiers aiff en mp3 et que tu les importes après dans la bibliothèque, il n'y a pas de problème!
j'ai du loupé quelque chose!
Bonsoir,
je me demande s'il ne faut pas passer par QT Pro pour transformer les fichiers AIFF en MP3 ? manip du genre ouvrir le morceau avec QT Pro et aller dans menu "fichier/exporter vers" faire un essai car, dans iTunes, je ne sais pas faire non plus. Il me semble que le sujet a déjà été évoqué, faire une recherche sur CCM.
je me demande s'il ne faut pas passer par QT Pro pour transformer les fichiers AIFF en MP3 ? manip du genre ouvrir le morceau avec QT Pro et aller dans menu "fichier/exporter vers" faire un essai car, dans iTunes, je ne sais pas faire non plus. Il me semble que le sujet a déjà été évoqué, faire une recherche sur CCM.