Aucune image sur internet mobile

Manny -  
marine84800lagnes Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Sony Ericsson W595S a noel dernier, au debut tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques jours je n'ai plus aucune image sur internet. Au debut je pensais que c'était que sur orange world que ca bugait, mais je suis allé sur des sites internet, j'ai constaté le meme resultat.
Je suis donc allé dans les parametres de mon portables, l'option "afficher les images" est bien activée ...

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

quel navigateur utilises-tu ?
0
Manny

Le navigateur integré, j'ai rien agouté a mon portable donc je sais pas trop le nom ...
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

il faut voir si ça vient du navigateur ou du téléphone : tu peux télécharger Opera Mini (un autre navigateur pour téléphone) qui est gratuit en plus : http://mini.opera.com/global/opera-mini-4.5.33867-advanced-fr.jar
et voir si ça affiche les images.
0
Manny

Les images apparaissent, mais moi ca ne m'interesse pas parceque avec le navigateur orange j'arrive directement sur la page d'acceuil Orange World, et avec miniopera j'arrive sur une page qui me coute cher (Je prescise que j'ai Orange World illimité, et non internet)
0

Il me semble bien que tu peux inclure cette connexion Opera World à Opera Mini :

"J'ai trouver la solution comme un grand ^^

Pour permettre a opera d'utiliser votre option orange world et non votre credit vous dever lui indiquer de se connecter par HTTP et non pas socket.

Pour modifier cela il faut aller dans setting du navigateur et modifier.

Pour eviter quil vous demande si lapplication peu se connecter a chaque ouverture de page web aller dans acces reseau de lapplication et faite les modif necessaire suivant les phone"

http://www.forummobiles.com/topic/136646-opera-mini-et-cout-de-communication-orange/
0
Manny

Merci beaucoup a toi, j'espere que je vais m'en sortir et eviter le hors forfait :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine84800lagnes Messages postés 1 Statut Membre

behy il faut que tu appellles le numeros d'orange
0