A voir également:
- Contre façon logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
►POUR INFORMATION◄
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
►POUR INFORMATION◄
bonjour j'ai acheté un cd win xp sp2 aprés j'ai reçus un message que je suis victime d'une contre façon log il me demande 142 euro mais j'ai pas d'argent mnt le prblme et + mon pc des fois ne demmare pas et l'ecran et tjr noir aider moi svp a resoudre ce prblme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question