Contre façon logiciel

Alitip -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un missage sur mon pc qui dit :(vous etes victime d'une contre façon logicie) aidit moi comment le suprimer.merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

►POUR INFORMATION◄
1
albert6942

Ce message concerne quel logiciel ?
Windows XP ?
0
alitip

Salut Mr ALBERT . OUI SA CONCERNE XP.MERCI DE ME REPONDRE
0
moncef24300 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour j'ai acheté un cd win xp sp2 aprés j'ai reçus un message que je suis victime d'une contre façon log il me demande 142 euro mais j'ai pas d'argent mnt le prblme et + mon pc des fois ne demmare pas et l'ecran et tjr noir aider moi svp a resoudre ce prblme
0
I LOVE PIRATEBAY

Si tu l'as payer porte plainte contre ton vendeur si telechager.......(NO COMMENT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu l'as acheté où ? Combien ? As-tu une facture ?
Qui te réclame ces 142 € ?

Ça sent plus ou moins l'arnaque.
0

Discussions similaires