Le PC démarre avec le bouton de l'alimention

AKa_^ -  
 AKa_^ -
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon pc démarrait tout seul après un avoir mis mon alimentation sur "ON". Depuis j'ai enléver mes DDs, mes lecteurs CD, mes RAM et même mon processeur et toujours le même problème (bien entendu power SW reset SW et les LED sont enlevés aussi), la carte mère démarre. J'avais déjà eu le problème là sur un autre pc j'avais changé mon alimentation et cela avait marché, dans ce cas ci sa ne fonctionne pas car l'alimentation de pc est sur un autre et fonctionne très bien, mais bien entendu c'est toujours le même problème avec celle de l'autre. Je ne sais plus trop quoi faire comme test à part changé la carte mère.
Merci d'avance pour votre temps que vous accordé a mon problème, je restes à disposition de toute idée.
A voir également:

1 réponse

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

faut aller dans le bios au démarrage

puis dans la rubrique 'power management"

toutes les rubriques "wake up ..." en mode disable.

sauvegarder

redémarrer
0
AKa_^

j'ai retiré l'alimention, retiré la pile du bios, le reset avec le petit bouton rouge que j'ai, et déchargé les dernier condensateur en mettant un tournevis sur les 2 broches power SW. Mais je vais essayer d'aller sur le bios, le problème aussi, c'est que la carte mère démarre mais la carte graphique n'affiche rien a l'écran.
0
AKa_^

Donc je viens de finir de le remonter et comme je l'ai dis aucune image n'apparait à l'écran. Donc je ne peux aller sur le BIOS, en même temps je n'y avait pas toucher, j'ai juste formater le PC, avant que le problème arrive.
0