Comment jouer a un jeux sur 2 ordi

Fermé
krusty38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 21:22
lehitman Messages postés 78 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 2 févr. 2009 à 22:26
Bonjour,je veux jouer a age of empire sur 2 ordi a la maison mais ca marche pas ,on peux se connecter (mes 2 ordi) sur une partie sur un autre ordi a l exterieur de notre domicile , mais pas entre mes 2 ordi a la maison je crois que c mon d-link wbr1310 mais je connais pas grand chose..la-dedans
A voir également:

2 réponses

lehitman Messages postés 78 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
2 févr. 2009 à 21:44
je sais pas si se que je vais te dire va aider mais bon je pense que tu dois avoir 2 fois le jeu ou voir si le jeu et sorti en jeux libre ou freeware totalement LÉGAL vue que c'est la ou les compagnie du ou des jeux qui l'autorise et tu peut même trouvé des jeu assez nouveau sinon pour le routeur je ne pense pas qu'il est de probleme avec sa j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu. :) mais l'ordi en dehors de ton domicile possède t'il le cd du jeux ?
0
krusty38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 21:51
le jeux viens de microsoft et on as acheter 2 fois le jeux un a moi et l autre a ma conjointe on se connecte sur d autre amis qui crée une partie et on entre avec son ip eux aussi peuvent entrer sur une parti que moi ou ma conjointe crée mais eux peuvent entrer sur la partie a ma conjointe mais pas moi....et oui faut avoir le cd original pour jouer en ligne par connection tcp-ip c pour ca que j ai acheter 2 fois le jeux pour pouvoir jouer tout les 2 ensemble...merci..
0
lehitman Messages postés 78 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
2 févr. 2009 à 22:26
derien :) mais sa pourrais aussi etre le fais que tu a le même ip que ta conjointe et désoler je vient tout juste de commencer a vouloir aider et je ne mi connais pas très bien :) je fais se que je peu :)
0