Probleme avec xfire
gohst sniper
Messages postés
90
Statut
Membre
-
drakardo -
drakardo -
Bonjour,
Salut a tous voila je vous explque jai telecharger le logiciel xfire pour discuter avec mon pote et le rejoindre sur son serveur ,probleme je peux lui parler mai je ne peux pa le rejoindre car avec xfire vous aver un icone qui represente une manette et qui signifi rejoindre votre amis sur le serveur malheuresement moi la manette est en couleur grise et quand je met le curseur de ma souris desu il y a marquer rejoindre serveur (deconecter) voila je vous ai tou di maintenan jatten vos reponse avec impatience
Je remercie tous ceux qui me repondrons merci a tous
Jespere vous revoir vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt a bientot
a oui au faite set pour jouer a call of duty 4
voila se bn^^
Salut a tous voila je vous explque jai telecharger le logiciel xfire pour discuter avec mon pote et le rejoindre sur son serveur ,probleme je peux lui parler mai je ne peux pa le rejoindre car avec xfire vous aver un icone qui represente une manette et qui signifi rejoindre votre amis sur le serveur malheuresement moi la manette est en couleur grise et quand je met le curseur de ma souris desu il y a marquer rejoindre serveur (deconecter) voila je vous ai tou di maintenan jatten vos reponse avec impatience
Je remercie tous ceux qui me repondrons merci a tous
Jespere vous revoir vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt a bientot
a oui au faite set pour jouer a call of duty 4
voila se bn^^
A voir également:
- Probleme avec xfire
- Xfire - Télécharger - Messagerie