Probleme GT5 prologue !!!!!!!
Matt59225
-
babas -
babas -
Bonjour,
un copain ma prété GT5 prologue et je l ' installe sur le disque dur de ma PS3 mais l ' installation se Bloque quand la barre est a peu pres 1quart . je l ' ai laisser 1 journé entiere mais il reste bloqué . j ' ai recomencer plusieur fois , j ' ai meme suprimer le contenu deja telecharger puis j ' ai recomencer mais non, la barre de telechargement se bloque au meme endroit
QUE PUIS JE FAIRE ??? car je veut jouez mais la c ' est impossible a cause d ' un probleme de mer**
désolé pour l ' orthographe et pour la derniere expression !!
merci de m ' aider !!!!!!!
un copain ma prété GT5 prologue et je l ' installe sur le disque dur de ma PS3 mais l ' installation se Bloque quand la barre est a peu pres 1quart . je l ' ai laisser 1 journé entiere mais il reste bloqué . j ' ai recomencer plusieur fois , j ' ai meme suprimer le contenu deja telecharger puis j ' ai recomencer mais non, la barre de telechargement se bloque au meme endroit
QUE PUIS JE FAIRE ??? car je veut jouez mais la c ' est impossible a cause d ' un probleme de mer**
désolé pour l ' orthographe et pour la derniere expression !!
merci de m ' aider !!!!!!!
A voir également:
- Code triche gran turismo 5 prologue ps3
- Code ascii - Guide
- Code triche gta 4 ps3 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
11 réponses
il y a de solution
soit ilfaut persévéré en le faisant petit a petit sans éteindre la console entre temps
soit c qu'il y a un logiciel qui permet qu'une seul installation.
Mais je pense plus qu'il faut perseveré
soit ilfaut persévéré en le faisant petit a petit sans éteindre la console entre temps
soit c qu'il y a un logiciel qui permet qu'une seul installation.
Mais je pense plus qu'il faut perseveré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je veut bien perseverer mais sa ne me mais pas un message d ' erreur , sa se bloque , je ne peut ni revenir au menu PS3 , ni fair quoi que se soit , ni eteindre la PS3 ( a par deriere )