Probleme GT5 prologue !!!!!!!

Matt59225 -  
 babas -
Bonjour,

un copain ma prété GT5 prologue et je l ' installe sur le disque dur de ma PS3 mais l ' installation se Bloque quand la barre est a peu pres 1quart . je l ' ai laisser 1 journé entiere mais il reste bloqué . j ' ai recomencer plusieur fois , j ' ai meme suprimer le contenu deja telecharger puis j ' ai recomencer mais non, la barre de telechargement se bloque au meme endroit

QUE PUIS JE FAIRE ??? car je veut jouez mais la c ' est impossible a cause d ' un probleme de mer**

désolé pour l ' orthographe et pour la derniere expression !!
merci de m ' aider !!!!!!!
A voir également:

11 réponses

cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

il y a de solution
soit ilfaut persévéré en le faisant petit a petit sans éteindre la console entre temps
soit c qu'il y a un logiciel qui permet qu'une seul installation.

Mais je pense plus qu'il faut perseveré
1
Seb1858 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le cd nai pa reyer
0
Matt59225

ba non je l ' ai netoyer plusieur fois et j ' ai souffler dans le lecteur PS3 mais en vain ...
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

essaye de faire une mise à jour de ta ps3 avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt59225

oui je veut bien perseverer mais sa ne me mais pas un message d ' erreur , sa se bloque , je ne peut ni revenir au menu PS3 , ni fair quoi que se soit , ni eteindre la PS3 ( a par deriere )
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

essaye de faire une mise à jour de ta ps3 avant d'installer le jeu, et va te renseigner si on peut l'installer plusieurs fois
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

va la faire réparé si ya aucune soluce et que sa beug a chaque fois
0
Matt59225

enfaite mon indicateur d ' acces au disque dur s ' arete de clinioter et l installation se fige
0
Matt59225

enfaite je peu retourné au menu PS3 mais si je ffait quitter le jeu la PS3 s ' arete ?!?
0

la j'en sais rien de qu'il fo faire
0

moi non plus
0
babas

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, tu as réussis a le corriger ? merci
0