Aide paramétrage MIME

Fermé
kdlover Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 20:29
kdlover Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 20:55
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ni sur IE ni sur Firefox certaines fenêtres comme les horaires des avions sur le site www.adp.fr

La console d'erreur dit:
La feuille de style http://www.aeroprtsdeparis.fr/ADP/Styles/fr-FR/Passagers/ n'a pas été chargée car son type MIME, "text/html", n'est pas "text/css"

kézako ? Je n'arrive pas à trouver où se paramètre les types MIME, et je ne suis pas programmateur, loin de là !

Si quelqu'un à une solution, et bien je prends !

Merci aux pro de leur aide potentielle,

2 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2009 à 20:31
sa doit être un problème de leur part
0
kdlover Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 20:55
Bonsoir, j'y ai pensé, mais ma copine qui est aussi sur XP y arrive sans problème sur IE ! En fait ça bug depuis que j'ai installé SpyBot en résident et que j'ai fait du nettoyage avec C Cleaner. J'ai peut-être viré un truc qui fallait pas dans la base de registre ?
0