AIDE POUR PASSER DE vista a xp
tmoitoi666
Messages postés
454
Statut
Membre
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour, je possède WINDOWS VISTA bien sûr c'est pas mal mais ne convient pas a mon ordi ni a moi ;) donc j'ai commandé chez microsoft windows XP edition familial je voulais donc savoir si je mets mes document musique photo etc... sur le disque D:/ est ce que je risque de tout perdre vu que le C:/ va être remplacé par XP et je dois formater le disque dur C:/ avant de faire l'installation de windows XP svp dites-moi comment procédez je le recois dans 1m semaine env. donc je voudrais deja savoir merci a vous chère internautes
A voir également:
- AIDE POUR PASSER DE vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
5 réponses
tu mets ce que tu veux sauver sur d et c'st tout quand tu mettra le cd de xp il va te proposer de formater et tu lui dira de formater c et donc apres ca ce fera tout seul et u retouvera xp sur c et des dossiers sur d
salut,
déjà assure toi que tu as tout les pilotes de ton ordi pour XP et ensuite si tu déplace tes données dans les D et que tu installer XP dans le C il n'y aura aucune perte et le C se formatera pendant l'installation d'XP
déjà assure toi que tu as tout les pilotes de ton ordi pour XP et ensuite si tu déplace tes données dans les D et que tu installer XP dans le C il n'y aura aucune perte et le C se formatera pendant l'installation d'XP
Salut
+1 pour chrischris83, ne t'inquiète pas tmoitoi666, le formatage ne se fera que sur C: (lecteur et lieu de l'installation de ton système) et donc n'aura aucune incidence sur D:
+1 pour chrischris83, ne t'inquiète pas tmoitoi666, le formatage ne se fera que sur C: (lecteur et lieu de l'installation de ton système) et donc n'aura aucune incidence sur D:
daccord merci beaucoup mais pour les driver et pilote etc... par exemple je vais formater le C donc je devrais télécharger tout les programmes pour la carte graphique pour la carte soin etc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question