AIDE POUR PASSER DE vista a xp

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -  
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour, je possède WINDOWS VISTA bien sûr c'est pas mal mais ne convient pas a mon ordi ni a moi ;) donc j'ai commandé chez microsoft windows XP edition familial je voulais donc savoir si je mets mes document musique photo etc... sur le disque D:/ est ce que je risque de tout perdre vu que le C:/ va être remplacé par XP et je dois formater le disque dur C:/ avant de faire l'installation de windows XP svp dites-moi comment procédez je le recois dans 1m semaine env. donc je voudrais deja savoir merci a vous chère internautes

A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu mets ce que tu veux sauver sur d et c'st tout quand tu mettra le cd de xp il va te proposer de formater et tu lui dira de formater c et donc apres ca ce fera tout seul et u retouvera xp sur c et des dossiers sur d
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

déjà assure toi que tu as tout les pilotes de ton ordi pour XP et ensuite si tu déplace tes données dans les D et que tu installer XP dans le C il n'y aura aucune perte et le C se formatera pendant l'installation d'XP
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

+1 pour chrischris83, ne t'inquiète pas tmoitoi666, le formatage ne se fera que sur C: (lecteur et lieu de l'installation de ton système) et donc n'aura aucune incidence sur D:

0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

daccord merci beaucoup mais pour les driver et pilote etc... par exemple je vais formater le C donc je devrais télécharger tout les programmes pour la carte graphique pour la carte soin etc ?
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Oui, tu devras réinstaller tes drivers/pilotes (n'oublies pas de télécharger ceux qui serons compatibles pour xp)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

daccus un big mega grand merci a vous ;)
0